Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 237 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6911
Pour quoi faire? :mrg:

Nan, a deux on avance vite, on sait ce qu'on veut faire, on est francs l'un envers l'autre, on peut enfin bien bosser ens achant ou on en est :bravo:

Mais comment tu sais ca, et tu t'y interesses?
6912
Perso ouais ça m'intéresse, je connais le même problème dans mon groupe.
Il y a mon frère (guitares), moi (chant death, basse, claviers) et mon meilleur pote qui est batteur. Et bien mon frère n'est vraiment pas le gars le plus motivé, j'irai même jusqu'à dire que c'est un boulet ! Il met une plombe pour enregistrer nos compos ou encore seulement les toucher, de plus il n'est jamais libre pour faire des concerts...Pour être franc, si ce n'était pas mon frère (et qu'il n'aurait pas de superbes idées :bravo: ) je l'aurai déjà viré.
Alors avec mon pote on va se faire un autre groupe à côté avec un autre gratteux si on en trouve un ou sinon je me remets à la guitare (j'en ai déjà fait pendant 7 ans) et on se fait un two men band même si c'est vraiment pas pratique pour les concerts, car nous on veut avant tout monter botter des culs :lol:
Alors bon, cet été on va faire des vrais répets avec une maquette pour ouvrir des portes pour moi et le batteur, et on va tranquilement laissez Dead Nettle (le groupe de moi et mon frère) suivre son rythme. Dans 3-4 ans on devrait avoir suffisament de compos pour un disque !
Pendant ce temps je me ferai la main avec un autre projet...
Pas trop la peine d'écouter notre musique sur notre myspace (cf ma signature), car le son est vraiment horrible et il s'agit de très vieux morceaux; au moins 3-4 ans. Attendez donc les nouvelles compos si vous voulez vous faire un avis :bravo:
6913
Ou résides-tu ? Parce qu'au pire on le kidnappe on le séquestre et on le fait jouer enchaîné !
6914
Dans un village près de Belfort, pour ceux qui ne sont pas fort en géo, c'est près de l'Alsace et pour ceux qui sont très nul en géo mais qui sont forts en politiques, c'est là où il y a le mythique Chevènement, qui est président des morts et des morts-vivants :volatil:
6915
C'est aussi là où ca vote à droite en masse, voire FN même :police:
Ptin c'est true les porceaux qu'il y a en ecoute sur le myspace!! :diable:
C'est du true death metal hihi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6916

Citation : c'est true les porceaux


:non:
c'est truie les porceaux :mrg:
6917

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6918
6919

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6920
Ca va pas trop chaud les sujet du bac français je trouve même si j'ai pas trop trop assuré c'était pas trés dure