Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Oui "était".. je les ai vu il y a environ deux ans au Métal Thérapy avec une tripoté d'autres bons groupes(dont Gronibard ) c'était vraiment quelque chose!!
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6845Posté le 07/06/2007 à 10:14:11
Leur dernier album est énorme (Redemption Process)
Et sinon en indus, je crois qu'il y a Ulver (leur deuxième période, c'est à dire actuellement)
0
Anonyme
10840
6846Posté le 07/06/2007 à 10:23:04
Oui le Redemption Process est sympa mais j'ai une préférence pour les deux avant.. Ulver? connais pas.. je vais me rencarder merci
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6847Posté le 07/06/2007 à 10:25:24
Metal Bros> Ulver c'est pas indus du tout. A la limite l'album The Marriage of Heaven and Hell, mais pas le reste.
Par contre Ulver c'est le meilleur groupe du monde.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6848Posté le 07/06/2007 à 10:26:16
J'avais cru Faut dire que je n'ai jamais posé une oreille sur leur nouvelle période
0
Anonyme
10840
6849Posté le 07/06/2007 à 10:26:54
Citation : Par contre Ulver c'est le meilleur groupe du monde
ok alors je vais quand même me rencarder même si c'est pas de l'indus
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6850Posté le 07/06/2007 à 10:27:42
Il faut, écouter Ulver ça te change ta vision de la musique. Mais bon, cuhis pas objectif.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.