Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 326 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6841
Et oui je parlais bien de métal indus, on est bien sur le thread des métalleux, même si certain le trouve chiant :mdr: :mdr:
6842
Sinon il y a des fans de Anorexia Nervosa? Drudenhaus ou New Obscurantis Order? moi j'adore les deux :aime: et en live c'est absolument génial!!
6843
+1 Guig :bravo:

Anorexia en live est (etait?) très bon

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6844
Oui "était".. je les ai vu il y a environ deux ans au Métal Thérapy avec une tripoté d'autres bons groupes(dont Gronibard :mdr: ) c'était vraiment quelque chose!!
6845
Leur dernier album est énorme (Redemption Process) :bravo2:
Et sinon en indus, je crois qu'il y a Ulver (leur deuxième période, c'est à dire actuellement) :clin:
6846
Oui le Redemption Process est sympa mais j'ai une préférence pour les deux avant.. Ulver? connais pas.. je vais me rencarder merci :clin:
6847
Metal Bros> Ulver c'est pas indus du tout. A la limite l'album The Marriage of Heaven and Hell, mais pas le reste.
Par contre Ulver c'est le meilleur groupe du monde. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6848
:oops: J'avais cru :oops: Faut dire que je n'ai jamais posé une oreille sur leur nouvelle période :oops:
6849

Citation : Par contre Ulver c'est le meilleur groupe du monde


ok alors je vais quand même me rencarder même si c'est pas de l'indus :lol:
6850
Il faut, écouter Ulver ça te change ta vision de la musique. Mais bon, cuhis pas objectif. :lol:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.