Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 350 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6831
Ministry c'est de la tuerie, surment un des meilleurs albums que j'ai acheté neuf cette année.. Behemoth j'aime pas mal aussi (surtout le zos kia cultus) et c'est vrai que le batteur est un acharné de la double :8O:

Citation : Ministry, je connais que Animositisomina


dis nous donc ce que tu penses du Rio Grande Blood :D:

Manson fesait de l'indus au début (perso j'ai jamais accroché ce type, mais il était catalogué comme tel) sinon il y a NIN mais bon apparement les derniers albums sont pas top... y a aussi Punish Yourself, je les ai vu sur scène c'est bien sympa (et c'est Francais :8) ) sinon je suis pas très callé en indus si d'autre ont des noms de groupes ça m'intéresse aussi!


Hors sujet : pour mon matos j'aime bien me faire plaisir :lol: et rester modeste :8) (nan mais sérieux pour 7 ans de gratte j'ai pas le niveau..) bref l'Arkane c'est bien celle que tu décris (j'ai mis un avis sur AF c'est l'Arkane Master modèle 2003) le scallopage permet de mieux bender mais honnètement l'aspect "degressif" c'est surtout joli à regarder.. enfin c'est une super gratte!

6832
Putain Mannu il s'est pris de ces vents :aime: :aime:

:mdr:
6833
Ouai; ca décoiffe...
6834
Toujours aussi chiant ce thread....
6835
CTP* (toi qui est fan des abreviations a la DTC)

* Comme Tes Posts
6836
:mrg: :mdr: :mrg:
Les djeuns je vous aime tous.....
6837
:humm: J'ai faim
6838

Citation : Manson fesait de l'indus au début (perso j'ai jamais accroché ce type, mais il était catalogué comme tel) sinon il y a NIN mais bon apparement les derniers albums sont pas top... y a aussi Punish Yourself, je les ai vu sur scène c'est bien sympa (et c'est Francais ) sinon je suis pas très callé en indus si d'autre ont des noms de groupes ça m'intéresse aussi!



En METAL/rock indus tu cherches en fait.
Parce qu'indus, tu risques d'avoir des surprises...

C'est pas trop mon truc à la base, mais peut-être trouveras-tu ton bonheur parmis ceux-là:

kmfdm, white zombie, les classiques pêchus.
Les Gothminister ou zeromancer, plus du côté goth et EBM.
Deathstars et Kovenant, plus côté post-rammstein.
Dopestars, le ministry refait pour les djeuns.
T'as Godflesh en bien gras et lourd, certains Front Line Assembly en énervé.

Fais un tour sur myspace ou youtube, doit y avoir deux trois trucs à découvrir.
Sur Last.fm également.
6839

Citation : Parce qu'indus, tu risques d'avoir des surprises...


:mdr: Graave :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6840
Oui KMFDM et white zombie j'avait zappé, les autres je connais pas trop :??: