Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour moi c tout ce que font patton, trey spruance, trevor dunn(mr bungle quoi!); ainsi que john zorn(pas tout qd meme).
Infectious grooves, darth vegas, vicious hairy mary,pantera, down,vision of disorder,koby israelite, bustan abraham, ministry,ephel duath,primus,machine head, punish yourself, emir kusturica et ses comperes............
la liste est longue
0
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6876Posté le 09/06/2007 à 12:39:54
Alors les poulets ? Le BAC/partiel vous révisez ? xD
Chuis d'humeur gay aujourd'hui tiens
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6877Posté le 09/06/2007 à 12:43:16
J'ai bientôt fini ma semaine "potatoes" ou comment apprendre le programme d'une année en une semaine
Sinon pour le bac, bahh on verra bien...
Pis un true qui n'a pas redoubler une fois, c'est pas un true
J'ai la bonne excuse si je le loupe alors tout va bien
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6878Posté le 09/06/2007 à 13:44:15
Aha c'est bon j'ai redoublé! :winner:
Benji2, tu devrais te plaires sur le dorum hard core screamo et cie, moi spa trop mon truc mais parfois j'y fais quelques bonnes découvertes. Enjoy.
Le bac, c'est pour les tafioles, je le repete.
N'empeche de notre chanteur lycéen pourri qui asse son bac, bah on a dut annuler un concert
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
6879Posté le 09/06/2007 à 15:05:37
Les true intelligents ca existe aussi, j'ai jamais redoublé, et pourtant j'ai jamais rien foutu en cours, pas révisé plus de 3 controles dans ma scolarité (juré) et pourtant je suis en S avec 11/12 de moyenne
Puis je vous emmerde bande de branleurs
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6880Posté le 09/06/2007 à 15:07:52
Flippez pas les gars, vous aurez tous votre bac, et si c'est pas le cas, vous pouvez faire une réclamation à Psycom et il vous repayera votre année d'étude pour vous dédommager du redoublement occasionné par le squattage d'AF