Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 251 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6891

Hors sujet : Merci ;)

6892

Citation : si tu t y met tu peux encore y arrivé
mais ne dort pas beaucoup surtout



Littérature fallait lire 4 bouquins, je connais même pas les résumés, j'ai toujours pas mes textes d'anglais oral et il me manque l'histoire-géo à réviser, j'ai une aprem :p

En gros, il faut que la philo me sauve demain :bravo:
6893
Bucketthead c'est un gratteux monstrueux, qui fait pas mal de session studio/live pour beaucoup de gens et a notament jouer avec les guns'n roses (enfin axl rose quoi) ya quelques années.
6894
Tu es en S J-pab ? En ayant réviser, il me faudrait déjà un petit peu de chance pour être sûr d'avoir mon bac, alors que toi, mec, c'est du suicide :bravo:
6895
Salut les métalleux
Moi j'écoute pas mal de symphonique : Rhapsody, Fairyland, Avantasia...
Sinon vivent Ultra Vomit, Firewind, Hammerfall, Children Of Bodom, Punish Yourself, Strato, Kamelot, Nightwish, Sonata Arctica.

Puisse le métal subsister dans cet univers nouvelle star et corneillique et vive la Finlande!!!
Vite, à la Gartmobile !!!
6896
Metal Brosse a chiotte => Il était en CAP boucherie cette année, et il veut un BAC L candidat libre :bravo:
6897
6898
Putain j'ai eut mon semestre.
Je suis vraiment trop fort, le 1er je pensais pas l'avoir, le 2e non plus, ralala, le tout sans trop se casser la tête bien sur, par contre, a chaque fois sur la corde raide, je crois que je vais devoir me mettre au boulot :pleure:

Je sais pas comment on fait moi pour reviser :boire2:

J'attend que ces cons de bachelier ai fini leur bac, et ca va être une de ces beuverie pour fêter ca!! :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6899
Bac L en candidat libre :8O: Bonne chance :bravo:
Boucher ça fait plus
Wildchild666, le travail moi j'ai découvert ça il y a même pas une semaine, désespère pas :mdr:
6900