Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 288 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6921

Citation : c'était pas trés dure


T'as eu combien en français? :diable:
Ouai je sais, c'est facile, gnagnagna...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6922
Autobiographie pour les L, convaincre et persuader pour les S

BRANLETTE ! A croire que les L c'est vraiment des cons, les S semblent être 2x plus littéraires que les L !
6923
Les L c'est des branleurs.. enfin je veux pas lancer le débat y a des threads pour ça! :ptdr:

:clin:
6924
Chuis en L candidat libre et je confirme, quitte à me saborder moi-même. Je comprends pourquoi ce bac va être supprimé, l'année dernière j'étais en STI, cette année j'ai rien foutu (je bosse l'histoire géo là, le français oral j'ai 4 jours pour le réviser), et il est possible que je l'aie, ou que je le rate de très peu à la repêche.

S'il faut 2 ans de lycée pour avoir un BAC alors qu'en ayant bossé ptetre 40h en tout, et en révisant à la dernière minute on peut l'avoir, ça fait peine.
6925

Hors sujet : en même temps j'était en S donc je critique pas (je suis aussi un branleur) mais bon L faut être honnête ça débouche sur pas grand chose, j'ai un pote qui en a un bah il est électricien là.. donc bon.. :??: bref!

6926
Bon sinon y en a qui connaissent Stampin Ground? c'est de la tuerie ce groupe, c'est du "power hardcore" anglais, ça bourre bien, ceux qui veulent se rendre comptent essayez d'écouter "Bear The Scars", "Officer Down", "Dead From The Neck Up" sinon l'album "A NEW DARKNESS UPUN US" franchement ça déboite!

https://www.youtube.com/watch?v=1P6d3WcKjh8

https://www.youtube.com/watch?v=TJbWcWdaPHs

(bon les vidéos sont pas super mais ça donne une idée..)

6927
GuigZ, pour entrer dans certaines facs il suffit d'un bac, meme techno, alors quitte à en avoir un, autant qu'il soit simple. Mon frere par exemple, apres 2 echecs en S, il passe un bac pro pour aller en fac d'histoire étudier ce qui lui plait. Y avait vraiment pas besoin de se faire chier :bravo:
6928
6929
Ouais enfin...... de là à pleurer....
6930

Hors sujet : je suis ok Midnight ça reste un bac mais bon les facs en générales (et plus particulièrement les littéraires) débouchent sur pas grand chose.. c'est comme la mention "art du spectacle" à moins d'aller jusqu'à bac+5 et être prof dans cette fac y a rien.. enfin.. et quelle fac il fait ton frère alors?



j'adore Dagoda, je l'ai ai vu en concert c'est bien sympa, le batteur se défend bien :clin:

édit: https://www.youtube.com/watch?v=oQ2zCgPx30g, la batterie est pas mal non plus ici (ne pas faire attention aux dégaines des types..) remarque: le gratteux (Dino Cazarès ex-Fear Factory) joue sur une Ibanez 8 cordes..