Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 244 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7421
Si tu découvre COB et que t'aime pas trop les trucs bourrins, chope Follow The Reaper :aime:
7422
Le meilleur pour moi :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7423
Le meilleur au niveau mélodique pour moi :mrg: :hatebreederpowa:
7424
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7425
7426
Bon alors a part les gratteux instrumentaux heroes :D: , je suis prog ( dream Theater, Symphony X,... ), Heavy ( Maiden, Judas Priest, Stratovarius, Blind Gardian,... ), Thrash ( Metallica, Megadeth, Testament,... )et Death ( Nile, Death, Necrophagist, Morbid Angel,... )

Il m'arrive aussi d'écouter du Viking à la Bathory
7427
Tout ce que j'aime pas! incroyable! :mdr:

bon sauf Metallica, bien sûr. enfin jusqu'au black album, apres j'ai arreté d'ecouter donc je sais pas comment c'est.


7428
Welcome vaglt, si tu cherche bien tu as des topics sur le death, le black.. et même sur le métal pour préados (merci sir kouni :clin: )
7429
Pour répondre à ta question et sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est de la daube :fache:
aparemment leur prochain album sera plus dans leur début
a voir donc
7430
Bon en tous cas le nouveau Nile il poutre méchamment, quel son!! :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.