Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 258 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6951
:?!:
Mince, j'ai absolument pas compris ton post Lonewolf :lol:
6952
Euh moi non plus là... au niveau de la syntaxe et tout je suis pommé... :|
6953
H-tray, c'est naze et ils se la donnent un max.
Ca vous va comme traduction?
6954
Attend, dis moi on est pas sur ce genre de forum style "respect" et "la musique c'est subjectif" ??? Ecoute moi non plus je n'aime pas trop mais ce genre de remarque sur AF... moyen quoi :non:
Je trouve ca dingue ce genre de post...
6955
:zzz:


La dernière fois que je les ai croisé a Tooloose ils n'ont fait que conforter mon avis, non seulement ils n'excellent pas dans leur style (ca encore passe), mais en plus ils essayent de marcher sur tout le monde et se la jouent rock star du bac a sable, c'est insupportable

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6956
Bouaif :| ca j'en sais rien, je m'en fou un peu d'ailleur... je te parlais de la batteuse avant que tu ne t'emporte... Modo... :clin:
6957
Moi je trouve que les extraits du myspace sonnent très bien, même si c'est du archi classique, après l'attitude c'est une autre histoire, j'imagine que j'aurai envie de leur pêter la gueule si je les croisais en live :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6958

Citation : Allez les batteurs
PLEUREZ!!
https://www.youtube.com/watch?v=KKBGz0owJGo



:pong:

Il sert à rien ouais ! Il est régulier ok mais c'est tout ...

https://www.youtube.com/watch?v=SwPof8RzF9c

Là déja ça rigole beaucoup beaucoup moins ... Et ce qu'il dit est très très interéssant, un grand batteur.

Et ça joue dans Slayer ça ^^

PS : Rien n'est triggé.
6959
Ah ca pour etre classique leur musique... c'est du classique. on ne va pas dire qu'on les remarque pour leur originalité. Pour ce qui est du son, il doit y a voir une dynamique de 4dB tant c'est compréssé et le mix n'a rien de particulier, c'est du placement d'instruments panotés et pas grandes recherches au niveau de la phase... si ds les overheads de la batterie, comme tout le monde :|
6960
J-pab, elle a 15 ans............ :mdr: 15 ans !