Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Attend, dis moi on est pas sur ce genre de forum style "respect" et "la musique c'est subjectif" ??? Ecoute moi non plus je n'aime pas trop mais ce genre de remarque sur AF... moyen quoi
Je trouve ca dingue ce genre de post...
La dernière fois que je les ai croisé a Tooloose ils n'ont fait que conforter mon avis, non seulement ils n'excellent pas dans leur style (ca encore passe), mais en plus ils essayent de marcher sur tout le monde et se la jouent rock star du bac a sable, c'est insupportable
Moi je trouve que les extraits du myspace sonnent très bien, même si c'est du archi classique, après l'attitude c'est une autre histoire, j'imagine que j'aurai envie de leur pêter la gueule si je les croisais en live
Ah ca pour etre classique leur musique... c'est du classique. on ne va pas dire qu'on les remarque pour leur originalité. Pour ce qui est du son, il doit y a voir une dynamique de 4dB tant c'est compréssé et le mix n'a rien de particulier, c'est du placement d'instruments panotés et pas grandes recherches au niveau de la phase... si ds les overheads de la batterie, comme tout le monde