Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 295 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6931
Le batteur de Dagoba se la pete beaucoup aussi et pour la 8 cordes c'est Meshuggah les premiers :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6932
Il se la pète? comment ça? :?!: il a un look bizare (surtout quand il avais ça crète rouge, mais bon..) moi je trouve qu'il envoie bien, en même temps je suis pas batteur. et pour un groupe français je trouve que c'est vraiment pas mal ce qu'ils font Dagoba.. les goûts hein.. et puis pour la 8 cordes je savez pas que Meshuggah l'avait déjà fait j'avoue.. :lol:
6933
:mdr: :mdr:
Petite info au passage, intérrésez vous au groupe français Htray... Leur batteur a arrété le groupe il y a de ca environ 2 mois et le remplaccant est ... UNE remplacante... elle s'appelle léa et elle a 15 ans. Je la connais bien puisqu'on a un groupe ensemble... Vous pouvez pleurez aussi :clin:
6934
6935
Htray ça me dit quelque chose.. une gonzesse à la batterie :eek2: ?? quelle drôle d'idée... :ptdr: (je plaisante biensur, j'écoute ça à l'occase) :boire:
6936
==> www.htray.free.fr :bravo: :bravo: Ecoute les chansons qu'ils ont mis en ecoute, perso j'aime pas trop leur style mais bon... c'est une nana de 15 ans quoi :((
6937
6938
J'irais voir quand je serais chez moi :clin: une batteuse (ça se dit?) bon une nana de 15ans qui fait de la batterie, est ce qu'elle assure? en même temps j'ai vu une vidéo d'un petit black de genre 13ans qui était surper fort!! :eek2:

édit: lochky tu devrais éviter de poster 2 fois à la suite, si tu as quelque chose à ajouter édit ton post, je dis ça c'est pour toi on m'a déja fait la réfléxion :??:... :clin:
6939
Un groupe terrible! :demon:
6940
Si elle assure... :lol: :lol: :lol:
tu vas rire, l'ancien batteur avait 29 ans et était prof de batterie... eh ben elle fait pareil :mdr: