Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 181 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6971
Pour ma part je trouve pas que Fantomas c'est de la bouillie c'est juste un style différent et moi personnellement j'accroche bien fantomas :humm:
6972
Le feeling est vachement bon, à part le chant je trouve ça un peu trop à l'arrache, enfin le chant hurlé bien sûr parce que sinon ça envoie quoi
6973
Oué grave et puis ils ont leurs univers aussi
6974
J'aime carrément pas slayer...
6975
c'est rien on t'en veux pas on choisie pas ces gout et ces couleurs ^^
6976
Si on lui en veux :diable:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6977
Non... vraiment. Je refais des essais tous les six mois. Et tous les six moi je me dis :" Putain ! Je comprend vraiment pas."
6978
https://www.youtube.com/watch?v=oC9jrdf0qWg

tiens celle la vas passer toute seule :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6979
Je suis vraiment désolé. Je respecte Slayer de part leur renommé toussa.... Mais c'est mou, la voix est pas terrible et c'est quoi ce son de solo ! :8O: Vous le trouvez bon ? Vous avez pas l'impression qu'il rame comme un porc sur un tapping pour un gamin de 12 ans ?

Je ne parle que de la vidéo évidemment. Je ne connais pas le reste.
6980
La chanson est lente normal, mais quels riffs bordel :aime: .
Chuis ok pour la voix, même si j'la trouve agressive. NOn c'est même pas mou en fait ça tue c'est tout les riffs trouent violent.

Pour ce qui est des solos, je trouve le son très incisif et sympa. Si tu veux du solo hard, écoute Necrophobic (pas le groupe la chanson)

Cependant même si j'adore Slayer c'est loin d'être mon groupe préféré c'est sûr.