Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 152 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6981

Citation : Je respecte Slayer de part leur renommé toussa.... Mais c'est mou



on doit pas parler du même groupe... nan mais chacun ces goûts! moi j'aime bien la moitier des compos de Slayer, c'est vrai que la voix faut aimer, moi ell me gène pas, ça change quoi.. les solos pareil c'est particulier mais c'est pas parce que tu trouve ça "simple" que c'est nul.. et Fantomas, ouai, mais à petite dose, parce que faire n'importe quoi et dire "c'est du métal expérimental" ouai ok, je préférais Patton dans faith No more mais bon.. chacun ces goûts merde!!!! :lol: :lol: :lol:
6982

Citation : Il sert à rien ouais ! Il est régulier ok mais c'est tout ...

https://www.youtube.com/watch?v=SwPof8RzF9c

Là déja ça rigole beaucoup beaucoup moins ...


je sais je débarque.. mais comparons ce qui est comparable!! ok Dave Lombardo est un Dieu, c'est pas pour autant que les autre sont tous nuls! :idee:

edit: par contre je m'excuse je croyais un moment qu'on était sur le thread "votre batteur préféré" autant pour moi :lol:
6983
De toute façon mandafel a des gouts de chiottes
6984
Bon ben si ça vient de lui ok.. :ptdr:
6985
Guig, ce que fait le batteur de Dagoba dans cette vidéo je le fais, et dieu sait combien je suis une merde.
6986
Envoie une vidéo espece de ventard!!!
6987
Ouais moi je veux bien voir ça, pi t'es peut être pas si nul alors! nan mais voilà moi j'aime bien Dagoba je dis pas que c'est un Dieu le batteur mais moi je trouve qu'il assure pas mal.. et je suis pas batteur donc je manque surment d'esprit critique dans ce domaine, n'empèche que c'est efficace ce qu'il fait
6988

Citation : De toute façon mandafel a des gouts de chiottes

:mdr: Cà doit être çà !
6989
Chaud ! Je m'enregistre dès le bac terminé, je reposterais ! Non mais si si je suis une merde, je suis incapable de jouer du Dissection (gros morceaux genre Night's Blood)
6990
Je suis impatient de voir, nan mais sérieux si tu joue comme le gars de Dagoba fait pas genre "j'suis une merde", même si tu trouve que c'est basique c'est quand même pas un guignol, je dis pas que c'est nick barker ou dave lombardo encore une fois mais faut relativiser :??: