Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 212 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6991
C'est carré, mais c'est pas trop difficile.
6992
Sur ta fiche je vois que t'écoute des truc pas mal genre Hatesphere (que j'ai vu en live une tuerie!) et Finntroll, eux aussi tu trouve que la batterie est basique? et puis burzum et compagnie on va dire que dans leurs compos la batterie ça vole pas haut (à part mayhem..) :mrg:
6993
Niveau batterie (pas musical, car je suis aussi un gros fan de doom et d'ambiant), technique, je suis un gros fan de Death. Suffocation, Dismember et toute la clique. Mais pour moi le plus difficile reste Dissection quand même, le jeu aux pédales est inhumain (240 bpms !!).

Et quand je parle du gars de Dagoba, je parle uniquement de la vidéo, le reste il doit me gruger easy.
6994

Citation : Chaud ! Je m'enregistre dès le bac terminé, je reposterais




ah ah.......ah ah ah ah...


alors la J-PAB, tu peux me croire, c'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd :lol:


j'attend ca avec impatience. :mrg: et je serais la pour te le rappeler au cas ou tu oublirais :mrg: .


"il est regulier mais c'est tout"

----> la bonne blague.
quelques cours de musique ne te ferais pas de mal je pense.


ah la la ces jeuneS...
6995

Citation : pi t'es peut être pas si nul alors!



Sisi, il est nul, je confirme, ce qui est sur c'est que s'il fait une vidéo on entendra rien de rien, et niveau double, il y arrivera pas trop je pense.

Moi par contre, suis un vrai fou en gratte, je rentre 50 secondes du solo de Fermented offal discharge, je rentre le solo de Dead Skin Mask, je rentre des solos de Ensiferum, je sweep a 220 de tempo en double croche et je vous emmerde, na(en plus j'ai que 1an 1/2 de gratte, re na) :o:
6996
C'est un bon métronome, voilà tout ! La difficulté de cette song n'est pas extrême, le handbeating est rentrable par mon petit frère (je parle pas de l'alternance main gauche main droite, ça ok c'est chaud) et la double c'est pas du Morbid Angel quoi.
6997

Citation : C'est un bon métronome, voilà tout ! La difficulté de cette song n'est pas extrême, le handbeating est rentrable par mon petit frère (je parle pas de l'alternance main gauche main droite, ça ok c'est chaud) et la double c'est pas du Morbid Angel quoi.




excuse moi d'etre aussi direct J-PAB mais je pense que tu es a coté de tes pompes là...


effectivement vu comme ca, moi aussi je suis (et n'impote qui d'autre) capable de jouer la sonate en sib mineur de LISZT, bon ok peut etre que je vais mettre 100% des notes a coté du temps et de la hauteur, mais finalement on s'en branle non ? du moment que ca vas vite... :lol:

mais bon la musique malheuresement ca ne marche pas comme ca...
6998
T'es pas Trve 101 :oops2:
6999
Hello! :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

7000
Donc si je résume on attend une vidéo de j-pab à la batterie et aussi une de Midnight qui nous montre comment il a bien bossé sa guitare sur une compo de slayer :mrg:

Citation : et la double c'est pas du Morbid Angel quoi.



tu vois tu continu! personne n'a dit que le batteur de Dagoba c'était Lombardo ou le batteur de Morbid Angel, ou encore Hellhammer!! tu as un problème avec Dagoba et tu veux pas l'avouer... :lol:

Citation : je parle uniquement de la vidéo, le reste il doit me gruger easy


bon allez on stop le débat ok? :zzz:

:clin: