Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 224 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7041
Boff le grind et les titres d'une minute... :??:
7042
Au moins si tu aimes pas tu te fais pas chier lontemps... à petite dose moi j'aime bien
7043

Citation : Tout d'abord, Dagoba c'est a chier (ca c'est dit),


wildchild tu peux aussi dire que tu n'aime pas tout simplement, moi je suis pas venu te dire que Alexi il fait vraiment de la merde sur les derniers albums et qu'à ce rythme là il va bientot nous pondre un duo avec un rappeur.. :??: :mdr:

Citation : une fois que j'ai de quoi m'enregistrer, si je trouve une tablature suffisament bien faite, je vous envoie le truc que fait ce cher batteur.
Et j'ai même pas un an de batterie.



cooool bientot une nouvelle vidéo!! ça en fait dis donc!! :mrg:
y a vraiment un packet de bon batteur sur ce thread ça fait plaisir!

désolé de relancer le débat mais moi des bons groupes de métal français je pourrais pas en citer 50.. alors quand y en a un qui arrive à faire de la bonne zic qui bouge et qui tient la route bah moi j'accroche. et toc

et puis si tout le monde me dis que c'est simple ce qu'il joue,qu'on me le prouve, et que en un an je joue comme ça bah moi je m'achète une batterie! :surpris:
7044
7045
Tu peux commencer par t'acheter une guitare parce que ce genre de truc pas technique c'est pas ce qu'il y a de plus dur (d'ailleurs tu parlais de Laiho, la ca commence a devenir baleze)
7046
Guitare j'ai déjà et la gratte de Dagoba c'est jouable,moi je parlais de la batterie, et oui Laiho c'est un super gratteux on est bien d'accord mais ça l'empèche pas de faire des trucs plus "néo hardcore" avec moins de solos.. je trouve ça dommage enfin bon.. et puis j'ai pris cet exemple pour wildchild qui se contente de dire "c'est d'la merde" pour Dagoba
7047
Il a raison, c'est dla merde (et c'était du second pour lui aussi). Moi, j'aime pas tout ces trucs qui se ressemblent, la c'est du Slipknot francais, du vu revu et rerevu des centaines de fois, rien d'innovant en somme je trouve. Apres si c'est ton truc, j'ai pas de probleme avec ca
7048
Du slipknot français?? mouais... je dis pas que c'est d'une grande originalité mais tu sais de nos jours tout à déjà plus ou moins été fait.. si pour toi il n'y a que les groupes qui innovent, dont le batteur à le niveau de Lombardo et le gratteux la technique de Laiho, qui font des trucs très techniques sans pour autant se la péter et qu'en plus ça bouge en live et bla bla bla.. et bien tu dois pas écouter grand chose :oo:
7049
Si vous voulez un groupe de Nu/metalcore français original et vraiment sympa, je vous conseille de jeter un coup d'oeil au myspace d'"Hypno5e".

C'est pas mon truc normalement mais je reconnais qu'ils assurent.
7050
J'écoutes surtout des trucs moins connus.

Sinon, on tente d'innover a notre maniere, en melangeant doom/black et solos assez techniques avec Jpab. On véra ce que ca donne, on enregistre la démo avec nos propres moyens cet été, et c'est tout autre chose que ce qu'il y a sur le myspace.

Edit => Attention, je suis loin d'etre un fan de Children of Bodom et Laiho, c'est la démo de Passage to the reaper qui m 'a séduit