Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : j'ai les cheveux courts et j'ai arrêté de porté des bracelets à pointes y'a au moins 20 ans
oui c'est plus par rapport à la musique qu'à ta dégaine.. j'ai jamais eu les cheveux très long et j'ai jamais porté de bracelet à pic alors.. mais Sevendust c'est tout pourri donc là tu sort
Hatebreed, c'est nul, tout ce qui finit par "core" c'est moisi de toute façon, ya pas a chier, je plussoie WC. Sinon, j'ai jamais porté de bracelet a pic
Mouai je vais tenter de monter un groupe de black metal core, on fera des mosh avec des new rocks et des bracelets a pics, ce sera bien plus violent que ces mosh de coreux merdiques.
Apres il va faloir osciller entre les blast beats, les accords double crochés, et les passages étoufés a la corde mi, ca va être tendu.
Par contre, si t'as pas les cheveux longs, laisse tombé, t'es pas un metalleu, cela va sans dire il me semble.
EDIT:
Hors sujet : je cherche un nom pour un groupe de black, on essayé pas mal de trucs mais on se lasse a chaque fois, des propositions? Sachant que si il y en a un qui me plait, je dirait pas que je le prend comme ça toute la gloire sera pour moi