Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je vais essayer de m'expliquer il y a des tiges qui au bout sont des visses males qui rentre dans le visse femme du floyd, sur celles-ci en faite tu entoure un peu de fil a coudre ou un autre petit fil et normalement ça doit bien coincer
apres il y a des tiges que portent une visse femelle et la visse male et sur le floyd
Je crois voir à peut pres ce que tu veux dire. Je vais tester un de ces jours. Merci Zaak, au pire je crée un thread.
Sinon un autre HS, pour la touche de vos grattes, vous faites quoi? Je crois avoir lu que passer un coup de zeste de citron apres avoir joué pouvait etre pas mal, ca nique la rouille, et ça nourrit la touche, mais je me trompe peut etre?
ça m'intéresse parce que mon manche est tout gras (le manche de la guitare biensûr) et j'ai pas encore eu le courage de fouiller dans le forum mais je pense que ça doit dépendre des bois.. tiens j'ai ça qui explique un peu mais bon.. histoire de bois
Bah il y a des produits spécifiques au nettoyage de la touche d'un manche, enfin moi j'en ai un, sinon un pti coup d'alcool pas trop violent ça peut aussi le faire sur le manche.
Ouais mais pour un étudiant, mettre 10€ dans des cordes 1x par moi, d'accord mais rajouter le poduit d'entretien etc... je vais vite etre en déficit budgétaire