Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 213 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7161
Si ta tige est comme une visse elle mem tu peux lui entourer un fil a coudre
7162
Euh, j'ai pas compris ce que t'as dit en fait :mdr:

La tige c'est le meme systeme que sur OFR, mais elle a trop de jeu, je peux pas la bloquer complement si je le veux.
7163
Je vais essayer de m'expliquer il y a des tiges qui au bout sont des visses males qui rentre dans le visse femme du floyd, sur celles-ci en faite tu entoure un peu de fil a coudre ou un autre petit fil et normalement ça doit bien coincer

apres il y a des tiges que portent une visse femelle et la visse male et sur le floyd
7164
Ah ben je savais pas que c'était deux 81 sur la m1000.. et j'ai aussi appris que les visses avaient un sexe :?!: merci Zakkpaulo :mdr:

:fleche:
7165
En effet, une vis c'est pas comme un écrou :8)

:fleche: :fleche:
7166
Je crois voir à peut pres ce que tu veux dire. Je vais tester un de ces jours. Merci Zaak, au pire je crée un thread.

Sinon un autre HS, pour la touche de vos grattes, vous faites quoi? Je crois avoir lu que passer un coup de zeste de citron apres avoir joué pouvait etre pas mal, ca nique la rouille, et ça nourrit la touche, mais je me trompe peut etre? :noidea:
7167
ça m'intéresse parce que mon manche est tout gras (le manche de la guitare biensûr) et j'ai pas encore eu le courage de fouiller dans le forum :tourne: mais je pense que ça doit dépendre des bois.. tiens j'ai ça qui explique un peu mais bon.. histoire de bois

édit: ils parlent d’huile de lin pour entretenir :?!:
7168
Bah il y a des produits spécifiques au nettoyage de la touche d'un manche, enfin moi j'en ai un, sinon un pti coup d'alcool pas trop violent ça peut aussi le faire sur le manche.
7169
Ouais mais pour un étudiant, mettre 10€ dans des cordes 1x par moi, d'accord mais rajouter le poduit d'entretien etc... je vais vite etre en déficit budgétaire
7170
C'est mieux que de flinger ta gratte :8O: