Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 201 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7171
Moi je l'ai eu gratos, et bah j'ai fait un nettoyage énorme il y a quelques mois, et je n'ai plus eu besoin de m'en servir depuis!
7172
Bah je la flingue pas, des que j'ai fini de jouer j'essuie le manche (ho hein, merde avec vos sous entendus), je change régulierement les cordes, etc... Ce qui m'ennuit c'est la touche, j'aimerai bien la nourrir un peu à moindre coût. vais tester l'huile de lin, c'est conseillé partout suffit de voir le prix
7173
Moi je l'ai teste une fois ( je l'ai acheté y a pas longtemps ) et c'est vrai que ça va bien pour le palissandre, et oui c'est tres cher en plus le pot est quand meme tres petit
7174
En fait c'est du lemon oil que j'ai testé pour la touche
7175
Huile de citron. Donc peut etre que le coup du zeste passé est pas si con?
7176
Le fast fret c'est tres bien, c'est pas cher et ca dure longtemps.
7177
Le fast fret c'est pour les cordes.
Pour la touche effectivement le top c'est l'"huile de citron", qui est en fait un mélange d'huile de lin et de jus de citron (parce que l'huile de lin toute seule ça pue sa race).
L'alcool décrasse mais ça assèche le bois, à force c'est risqué pour la touche.
J'ai acheté une petite bouteille d'huile de citron Dunlop, ça coute dans les 10 euros mais t'en as pour des années hein. Et pis ça sent trop bon :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7178
Attention il a été démontré scientifiquement que l'utilisation d'huile de citron et de Fast Fret entrainent une dépendance certaine et une utilisation à outrance...
7179

Hors sujet : j'ai assez avec l'alcool donc merci pas pour moi :oo:

7180
Chez Fred, il y a des petites fioles au "lavandol". C'est très bieng et ça sent bon le sud.

S*ck my duck !

Mes ventes...