Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bah je la flingue pas, des que j'ai fini de jouer j'essuie le manche (ho hein, merde avec vos sous entendus), je change régulierement les cordes, etc... Ce qui m'ennuit c'est la touche, j'aimerai bien la nourrir un peu à moindre coût. vais tester l'huile de lin, c'est conseillé partout suffit de voir le prix
Moi je l'ai teste une fois ( je l'ai acheté y a pas longtemps ) et c'est vrai que ça va bien pour le palissandre, et oui c'est tres cher en plus le pot est quand meme tres petit
Le fast fret c'est pour les cordes.
Pour la touche effectivement le top c'est l'"huile de citron", qui est en fait un mélange d'huile de lin et de jus de citron (parce que l'huile de lin toute seule ça pue sa race).
L'alcool décrasse mais ça assèche le bois, à force c'est risqué pour la touche.
J'ai acheté une petite bouteille d'huile de citron Dunlop, ça coute dans les 10 euros mais t'en as pour des années hein. Et pis ça sent trop bon
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7178Posté le 19/06/2007 à 13:20:14
Attention il a été démontré scientifiquement que l'utilisation d'huile de citron et de Fast Fret entrainent une dépendance certaine et une utilisation à outrance...