Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 275 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7151
Un débat sur la religion sur un thread de métalleux on aura vraiment tout vu ici :?!:
7152
Pourquoi? c'est pourtant très lié! il y a une sorte de "haine réciproque" entre religion et métal :noidea:

alors j-pab à quand cette vidéo de batterie que tu nous as promis?? :mrg:
7153
Oui, surtout quand on voit que la religion nourrit facilement 50%* des textes de groupes de metal... :bravo:




*valeur garantie 100% pifometre :mdr:
7154

Citation : Oui, surtout quand on voit que la religion nourrit facilement 50%* des textes de groupes de metal...


en tant que statisticien fan de métal j'irais même jusqu'à dire qu'on atteind facilement les 95% dans les textes de black métal :?!:
7155
Guig-Z, de mon coté, je penses faire une vidéo test de la MH400 d'ici peu, tu pourras voir un peu ce que je sais faire :oops2:
7156

Hors sujet : Vous avez pas entendues parler d'un documentaire qui va sortir au cinema cette anné sur l'histoire du metal?

7157
Je suis impatient, en plus j'aime bien ESP j'ai failli me prendre une m1000 y a un an :aime:
7158
Pas mal la M1000, le gratteux qu'on a viré en a une, elle est par contre plus lourde et le 81 en manche vaut pas le 85
7159
Oui c'est vrai qu'elle est lourde.. c'est pas les même micros sur la m1000 et sur la tienne? finalement j'ai craqué sur une Arkane :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
7160
Non, sur la M1000, c'est 81/81 j'ai 85/81 sur la MH400, et je prefere. Ce qui m'agace c'est le floyd pas original, la tige a trop de jeu, je sais pas comment faire pour qu'elle soit moins mobile