Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 211 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7191
J'ai cherché depuis midnight y a un packet de threads ou ils en parlent :clin: huile de citron mais c'est pas gratuit (c'est moins cher que de changer de cordes tous les mois :??: )
7192
Boarf, le vinaigre bouillant ya que ça de vrai...
7193
Moi je te dis tu fais bouillir des feuilles de salade, tu met un peu de curry et tu applique sur la touche.. :oo:
bon c'est fini les recettes de grand mère?! :oops2:


:mdr:
7194
Ben moi je vais profiter de la fête de la zizik pour jouer les fenetres ouvertes. :mdr:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7195

Citation : Ben moi je vais profiter de la fête de la zizik pour jouer les fenetres ouvertes


avec la chaleur qu'il a fait ces derniers temps j'ai pas attendu la fête de la zic pour emmerdé les voisins :mdr:
7196
Oui c'ets vrai en fait moi non-plus. :mdr:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7197

Citation : Ce type de produits existe vraiment (Dunlop), enfin non si tu parle de presser un vrai citron et d'en tartiner sur la touche


*
Je connais l'huile de citron, je faisais en fait référence à Midnight qui me semblait prêt à frotter un citron sur ses cordes. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7198
En fait, l'huile de lin toute bête fonctionne très bien pour nourrir les touches non vernies.
Au préalable, il est bon de passer de la laine d'acier grain 000 dans le sens du bois pour la nettoyer. Ca marche aussi pour faire briller les frettes sans les élimer.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7199
Nonconf => Ouais non quand meme pas, juste passer la peau sur les cordes de temps en temps, pas faire mariner ma gratte dans le jus comme meme
7200
En parlant de métal quelqu'un aime bien Yyrkoon? moi j'accroche ça bouge bien