Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 200 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7201
Je suis trop blasé y avait pas un groupe de metal a la fête de la zik de poitiers. c'est naze. :(((
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7202
Faut t'y faire, le métal est de moins en moins populaire, y a les fans de métals et "les autres" ceux qui n'ont pas de goût, qui écoute NRJ et regarde MTV.. malheureusement ils sont majoritaires sur nous les gentils, et du coup bah ça se ressent à la fête de la musique, à la taille du rayon métal de la fnac, etc.. on y peut rien :noidea:

:pleure:
7203
Faut voir un truc aussi, c'est qu'aujourd'hui y'a le hell fest qui démarre, et par exemple j'ai tous mes musiciens qui y vont et n'avaient pas envie d'être sur les rotules, donc pas de fête de la zique hier... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7204
Il y a deux jours j'ai vu Korn et Hatebreed en concert, cochon de mes yeux ce que ca déménage

par contre le publique de Hatebreed était (donc je généralise pas hein !!!) un publique mononeurone cherchant la m....e, vraiment pas cool, plus deux gros lourd qui faisait du mosh, je connaissait pas, c'est vraiment stupide, genre mouvement de capoeira au millieu de la foule avec des pieds qui passent à 3 cm de la tête du publique :furieux:

vous connaissez le mosh, cet """""danse""""" de naze :???:
7205
A dijon, il y en avait des groupes de métal, mais la qualité n'était pas au rendez vous pour le genre, comme d'habitude en fait.
il y avait donc le mauvais groupe ou le groupe sympa mais avec un son de merde, ou encore le chanteur qu'on n'entend absolument pas.
7206
Ouais y a toujours des blaireux qui mettent des coups dans les concerts de métal :oops2:
7207
Du coup j'ai été voir de la musique classique. :bravo:
7208
J'ai appris une bonne nouvelle locale niveau métal moi par contre hier :bravo:
7209
Vas-y raconte :)
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7210
Ben c'est au niveau local, ça évoquera rien a personne, mais moi ça me fait vachement plaisir :bave: (c'est un truc qui serait limite digne de figurer dans "voila metal edition Pyrenees orientales", donc...)