Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bah, c'est que le gars qui était gratteux chez nous avait un groupe de metalcore, il a viré trend, donc il a jarté de chez nous, et là y'a eu une embrouille entre les coreux et il se retrouve comme Herr Morbid : alone. Il arrête la musique, après avoir acheté une M-1000 ça fait mal au cul
Et nous on est heureux, parce qu'il est tout seul comme un con après nous les avoir bien brisé.
Il arrete la musique ? Bizarre, ça...la guitare ne se joue pas qu'en groupe, hein...
Le pire, c'est que je crains d'arriver dans le meme cas que lui, dans le sens ou j'aurai envie de m'acheter une bonne gratte aux USA, mais je sais pas jouer de la guitare, et si jamais je m'arretai...j'aurai l'air fin avec une gratte à $800 !
@tchoyy : c'était quoi donc, comme classique ? Du vrai classique ? Ou baroque, romantique... ?
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
10840
7214Posté le 23/06/2007 à 09:48:54
1300 euros la M-1000 mais bon rien ne l'empèche de jouer chez lui, arrêter la musique juste comme ça sur un coup de tête surtout avec une gratte aussi bien