Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 222 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7211
Ouais t'as raison, donc ca interesse personne en fait

donc pas la peine d'en parler..................
7212
Bah, c'est que le gars qui était gratteux chez nous avait un groupe de metalcore, il a viré trend, donc il a jarté de chez nous, et là y'a eu une embrouille entre les coreux et il se retrouve comme Herr Morbid : alone. Il arrête la musique, après avoir acheté une M-1000 ça fait mal au cul :ptdr:
Et nous on est heureux, parce qu'il est tout seul comme un con après nous les avoir bien brisé.

"Voilà Metal" :bravo:
7213
Il arrete la musique ? :8O: Bizarre, ça...la guitare ne se joue pas qu'en groupe, hein...

Le pire, c'est que je crains d'arriver dans le meme cas que lui, dans le sens ou j'aurai envie de m'acheter une bonne gratte aux USA, mais je sais pas jouer de la guitare, et si jamais je m'arretai...j'aurai l'air fin avec une gratte à $800 !



@tchoyy : c'était quoi donc, comme classique ? Du vrai classique ? Ou baroque, romantique... :mdr: ?
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7214
1300 euros la M-1000 mais bon rien ne l'empèche de jouer chez lui, arrêter la musique juste comme ça sur un coup de tête :noidea: surtout avec une gratte aussi bien :aime:
7215
Me revoila les gars sa papote dis donc partis 4 jours et 10 pages d'écrit :eek2:

Hors sujet : pour la citation de j pab ( je crois ) sur la religion

Citation : Un débat sur la religion sur un thread de métalleux on aura vraiment tout vu ici

il y a bien un lien entre la religion et le métal la preuve => https://www.youtube.com/watch?v=LYlZAI2K0eU



Pour la fête de la zic c'est claire que y ' a pas beaucoup de groupe de métal en ce moment.
7216

Citation : y ' a pas beaucoup de groupe de métal en ce moment


et je doute que ça s'arrange avec le temps :??:
7217
Eh bé la ou j'habite en Andorre il n'y a presque que des groupes de Metal
7218
Je vais déménager près de chez toi parce que c'est que de la techno de boite de nuit :oops2:
7219
Ici aussi en boite ce n'est que de la techno et des trucs latinos
7220
ça change de 50cents et Rihanna :oo: