Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 269 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7221
C'est claire mais moi je trouve sa pas mal la tech sa change
7222
7223
Le hardcore monte en flèche dans les fêtes de la musiques! A Rouen il n'y avait presque que ça et un peu de thrash dans notre bonne vieille rue Cauchoise, là où est posté Hellion Records, une des dernières boutiques indépendantes de France qui vend du vrai metal.

Dommage que pas mal de gars ne savaient pas jouer leur musique, j'ai vu un gratteux sur un Warp 7 et un V, sonner comme une grosse merde parce qu'il était pas foutu de régler sa grosse tête d'ampli, après je vais le voir et lui dit de passer en micro chevalet, il faisait tellement pitié en position manche avec des barrés en dropped D :lol:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
7224
Sa veux dire quoi sa je suis batteur moi :noidea:
7225
De kewa ?
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
7226
Il veut dire que le monsieur qui jouait de la guitare il avait un bon ampli mais tres mal réglé, comme sa gratte.

En gros, le monsieur il a dépensé pleins de sousous dans un materiel qu'il sait pas utiliser
7227
En gros le mec c'est une bi....... quoi
7228
En même temps, le Warp c'est pas la panacée... :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7229
Oui mais n'empeche, ça reste un beau boulet.
7230