Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 276 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7261

Citation : Tiens sinon j'ai jeté une oreille sur ce que tu fais Kromano, c'est carrément sympa, y'a du potentiel! Dommage que la prod soit pas plus propre, notamment le mix, les riffs de gratte sont pas mal mais on les entend à peine... Mais c'est pile ce que j'aime comme death/grind



Ah beh merci bien Sir Kouni, mais pour ma "prod" en fait je fais ça avec une carte son à 15 euros :roll: et puis je trouve que Myspace pourrit un peu le son car à la sortie de mon multi pistes je suis très exigeant sur le mixage (je double même les guitares et les décaler légérement pour plus de présence sur les harmoniques) et ça me tue de voir comme le son est à chier sur myspace. Souvent on me reproche ma voix trop gore haha, comme sur le dernier morceau mis sur DivShare où j'ai pas mal travaillé l'instru (j'sais pas si tu l'as entendu)


Sinon ouais Rompeprop ça tue bien avec une voix bien pitchée haha, j'ai tous leurs albums mais le meilleur c'est Menstrual Stomphulk! :aime2:


EDIT: ah bah merci bien les mecs, ça fait plaisir !! :oops:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
7262
Rompeprop c'est sympa ouais

:bravo2:
7263
Et rien que pour toi Guig, la vidéo arrive cette semaine :D:
7264
Coool :mrg: j'ai hate :clin:
7265
+1 Kromano ça déchire

Romeprop spa mal aussi mais la voix sur Coughin' Coff est bien :fou:
7266
+1 pour kromano même si je n'aime pas du tout ce style de chant c'est pas trop ce que j'ecoute mais la zik est super bonne par contre dommage que le son de myspace soit degueu' :bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7267
Et les gas j'en profite pour poster le mien

myspace.com/guillom31

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7268
Bas moi je dit amon amarth sa arrache bien en ce moments je suis dans Fates of Norns
7269
Alors les survivants du Hellfest vos comments!!
7270
Ouais Amon Amarth rulesssss