Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 188 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7281
Il parait que le truc certain c'est le viol les 3 mort je suis pas trop sur, il ya qui disent qu'un poignardé et deux de crise cardiaque , mais je doute que ce soit vrai
7282
Pareil pour moi le viole après c'est possible
7283
Et je pensais,il faudrait montrer le chanteur de deicide a m6 :fete: :fete: :tourne: :tourne: :cobra:
7284
Oui enfin le viole elle c'est reveillée à côté d'un gros barbue (tu t'es vu quand t'as bu?) et pis voila!

nan je devrais pas déconner là dessus :oops:
c'est grave quand même :roll:
7285
J'ai pas compris la vanne.. pourquoi le chanteur de Deicide a M6?
7286
Non c'est pas grave elle a peut être trop bu et elle s'en rappelle pas d'avoir coucher avec et dire le lendemain que c'était un viole on ne sais pas les gens maintenant :noidea:
7287
Il a une croix a l'envers graver sur le front ^^
7288
Et je crois qu'il est déjà passé sur Arte, il expliquait lorsqu'il a raconté à son fils pourquoi il avait un crucifix retourné scarifié sur le front, il lui a dit "tu vois il faut pas courir dans les Eglises" :pong:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
7289
:pong: :pong: :pong: :pong: enorme a aussi je savais pas que cannibal corpse c'était du black :shootme: a bas m6
7290
Il parait que plusieurs personnes l'ont entendu crier, mais il parait que tout le monde faisait le con, alor ceux qui ont entendu les cris pensaient que c'était de la connerie, sauf quand la police et une ambulance est arrivée
la je n'écris

ça c'est a peu pres un commentaire que j'ai lu sur vs webzine