Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 250 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7301

Citation : il lui a dit "tu vois il faut pas courir dans les Eglises"



Oui il a meme acheté un flingue a son gamin qui devait avoir 9 ans, parce qu'il dit un truc " La rue n'es plus sur de nos jours" a reverifiez parce que sa fait un bail qu'elle est passez cette video.
7302
Ouais ça aussi j'ai entendu le coup du flingue (quel bouseux ce glen :mrg: ), et pour le film constantine moi j'ai trouvé sympa :noidea: pas un chef d'oeuvre mais mais ça va, et puis Peter Stormare dans le role du diable je trouve pas mal :mrg:

Hors sujet : dis venitia tu fais quoi dans ton groupe? le chant, batterie, ou t'es à la guitare? (si la gratte t'es la noire ou la flying V?) je viens d'aller sur ton site :clin:

7303
Bon alors la rumeur du viol au Hellfest n'en est pas une puisqu'il y a vraiment eu viol.

Citation : La fille avait sa tente à 3m de la nôtre. Y'avait un campement d'irlandais à côté, avec un drapeau et tout; et dimanche matin, sont venus filer des clopes et boire un coup de whisky. L'un des mecs nous a dit qu'une fille qui était venue avec eux d'Irlande s'était faite violer hier (donc le samedi). Elle a terminé le fest à l'hosto et avait peur de revenir. Bon après où ça s'est passé j'en sais rien mais en tout cas elle s'est faite violer ça c'est clair...



En ce qui concerne les 3 morts mon pote dément presque catégoriquement :mrg:
7304
Tant mieux alors pour les morts qui restent toujours vivants :mdr: :mdr:
7305

Citation : Bien fait pour la pute, généralement les métalleuses normales se font pas troncher. Là, c'était de la goth qui a chauffé un mec bourré, bien fait pour son minou.




au fait J-PAB, ca en est ou cette video de toi jouant un plan de batterie de dagoba ?

:mrg:

je ne te lacherais pas tant que tu n'aura pas prouver par toi meme au monde a quel point tu raconte que des conneries (reference au quote, du grand JPAB une fois de plus...)
7306

Hors sujet :

Citation : dis venitia tu fais quoi dans ton groupe? le chant, batterie, ou t'es à la guitare? (si la gratte t'es la noire ou la flying V?) je viens d'aller sur ton site



J'ai la fliyng-v si tu veux y des vidéo de notre premier concert sur youtube les lien sont la page d'accueil du site

7307

Citation : au fait J-PAB, ca en est ou cette video de toi jouant un plan de batterie de dagoba ?



J'enregistre ça jeudi !

Citation : je ne te lacherais pas tant que tu n'aura pas prouver par toi meme au monde a quel point tu raconte que des conneries (reference au quote, du grand JPAB une fois de plus...)



Putain, je commence à être connu en plus, c'est pas possible ça ! JE vais envoyer la dernière conversation MSN que j'ai eu avec Mid, tu reviendras sur tes dires ^^
7308
PS : Faut que je l'apprenne quand même !
7309
Ouais t'es grillé jpab :oops2:

Hors sujet : ok Venitia :clin:

7310

Citation : JE vais envoyer la dernière conversation MSN que j'ai eu avec Mid, tu reviendras sur tes dires ^^



Celle ou tu me dis que toi et ta copine voulez vous attacher sur une chaise vous fouetter, pendant qu'elle est vétue en catwoman? :?!:

Je vois pas bien le rapport