Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 290 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7321

Hors sujet : dans ce cas :noidea: n'empèche même pour rire c'est pas un truc a dire d'une fille, je comprends mieux que t'ai pas de copine


:mdr:

7322

Hors sujet : :mdr:

Ouais non mais eux, c'est spécial, la derniere fois, je suis arrivé a la va vite (a la fete de la musique) j'ai dit bonjour a personne, et on s'est retrouvés au bar, elle a fait comme si j'étais pas la, ouvertement, elle m'a di "tu m'as pas dit bonjour, alors tu n'existes pas" pour rire bien sur, suivi de ca, j'ai demlandé tres exactement a Jpab "Alors, elle vient pas ce soir ta groniasse?"

et ca fait des mois que ca dure, et pour nympho (désolé :oops: ) ma derniere en date (ca remonte a ya 2mois déja :pleure: ) était une amie a elle :clin:

7323

Hors sujet : merci pour ces palpitantes anecdotes Mid :mdr: :clin:

7324

Hors sujet : Merde, j'ai oublié de mettre "cétait l'anecdote du soir" pour marquer la dérision du post

7325
On peut lire beaucoup de choses sur le HEllfest, voici un extrait d'un article de Ouest France :

Citation : "A part le coup de filet de vendredi matin, il n'y a rien à signaler. » Même son de cloche du côté des pompiers dont l'équipe de permanence n'a eu à intervenir que pour des incidents inhérents à un rassemblement équivalent à la population de la Communauté de communes. Julien Lassaux, chef du poste de secours de la SNSM, ne dit pas autre chose : « A part quelques évacuations sans gravité, nous n'avons eu à traiter que des petits bobos."

7326
Et c'était quoi le coup de filet du vendredi matin ?

j'ai appris que les portes étaient restées longtemps fermées, mais je sais pas pourquoi
7327
Un gars qui a été chopé avec des portefeuilles, des appareils photos, et des acides..

Pour l'histoire du mort ou des morts, je penche pour la grosse rumeur. Quand yavait eu le ou la mort(e) aux vieilles charues on avait fait tout un foin au média donc... par contre pour le viol :noidea:
7328
C'est claire la y 'a rien eu donc conclusion :roll:
7329

Citation : Un gars qui a été chopé avec des portefeuilles, des appareils photos, et des acides..


Y a vraiment des gros connards :roll:
7330
C'est claire des mecs avec des acides y'a des gens a tuer sur terre