Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
je parlais des 2 truc avant, tu va à un fest tu fais des photos mais t'as un connard qui te vole ton appareil, idem pour les portefeuilles, tous les papier à refaire trop bien!
Nan il n'y avait pas megaDEATH!
D'ailleurs mon frère les a vus en allemagne le 21 dans une salle de 500 personnes maxi, et apparement c'était énorme, vraiment, pas une fausse note, rien, nickel, enfin la perfection, et le ptit drover gère à fond apparement.
L'enfoiré jme serai sacrifié pour y être, en plus il était au premier rang dans une minisalle, à un mètre de Mustaine tt le long... Le seul beauf qui va au concert de megadeth en chemise et beau futall, et avec les lunettes pour mieux voir, et avec pas de barbe et des cheveux courts... Le seul mec pas barbu cheveux longs tatouages de la salle! Mustaine l'a fixé pendant au moins une minute apparement, l'air étonné!