Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 293 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7331
:lol: je parlais des 2 truc avant, tu va à un fest tu fais des photos mais t'as un connard qui te vole ton appareil, idem pour les portefeuilles, tous les papier à refaire trop bien! :fache2:
7332
Carement ta trop les morts. Le seul lot de compensation c'est que t'a vu des groupes qui dechire.

Hors sujet : Y avait pas Megadeath la ba?

7333
Je crois bien mais rien de sur
7334
Si, ils y étaient :tourne:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
7335
Ahh Kromano! ça a marché alors! :clin:
et Venitia t'as pas commencé par demander pour Meshuggah? t'as édité ton post ou j'ai eu une allu? :?!:
7336
Ouaip ça a marché, j'pense que c'était a cause de l'objet que j'avais mal formulé :tourne:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
7337

Hors sujet : bah moi j'avais fais ça à l'arrache et ça avais marché direct :noidea: pas chercher..

7338
Nan il n'y avait pas megaDEATH!
D'ailleurs mon frère les a vus en allemagne le 21 dans une salle de 500 personnes maxi, et apparement c'était énorme, vraiment, pas une fausse note, rien, nickel, enfin la perfection, et le ptit drover gère à fond apparement.
L'enfoiré jme serai sacrifié pour y être, en plus il était au premier rang dans une minisalle, à un mètre de Mustaine tt le long... Le seul beauf qui va au concert de megadeth en chemise et beau futall, et avec les lunettes pour mieux voir, et avec pas de barbe et des cheveux courts... Le seul mec pas barbu cheveux longs tatouages de la salle! :mrg: Mustaine l'a fixé pendant au moins une minute apparement, l'air étonné!
7339

Citation : Nan il n'y avait pas megaDEATH!


:mdr: :mdr: j'avais même pas callé! :mdr:
pouha le vénard, de pas être barbu je veux dire :?!: nan d'avoir vu megaMORT
7340

Citation : Venitia t'as pas commencé par demander pour Meshuggah? t'as édité ton post ou j'ai eu une allu?




Non je pense pas. A moins que je soit skizo, miro, inconscient, rapeur...