Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 266 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7341
Mouais..
7342
Putin les gas c'est megadeth sans a

:nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7343
Sans blague? c'est à Venitia qu'il faut dire ça :clin:
7344
Retour aux messages de mi-juin ...
Je vois que ca casse h-tray sévèrement ici, et surtout sur des thèmes carrément non fondés. Donc messieurs, emrci de vous justifier au lieu de pratiquer la haine gratuite qui commence à carrément pourrir les discussions.

D' avance, merci.
7345

Citation : H-tray short lived new trend



Vu sur youtube... Sans commentaire :D:

Puis bon, j'ai écouté, ca ressemble a trop de truc, c'est pas original pour 2 sous, bref riend 'innoavnt,e t enplus, c'est pas mon style, conclusion ; j'aime pas
7346
H tray c'est tres bon.
7347
Ca lurke ou ça fayote ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7348
Alors vous avez écouté le dernier Symphony X?¿
7349
A noter que j'ai reçu un mp me demandant de m'expliquer sur ce que j'ai dit sur Htray.
Je ne dirai pas de qui il est, mais c'est assez baleze vu que je n'ai jamais parlé d'eux et que je me cogne d'eux autant qu'eux se cognent de moi, le tout à juste titre.
Ce genre de réaction m'amuse juste pas mal même si il n'y a pas vulgarité, menaces ou quoi que ce soit hein. Rien de méchant.

Par contre Lony, je crois que ça t'était destiné vu que tu as été un naughty naughty boy. :mrg:

edit: Ah ben, pas dur de savoir de qui il est en fait.
7350

Citation : Alors vous avez écouté le dernier Symphony X?¿



nan mais je viens de voir le dvd de slayer still raining, il est énorme le truc, enfin faut aimé quoi, meme que pour raining blood, il pleut vraiment du sang, superbe mise en scene :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef