Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 178 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7411
Moi j'ai été assez deçu par cet album, mais c'est vrai que annihilation by the hands of god est un très bon titre de death metal
7412
Je ne suporte pas le chant clair sur the dagger par exemple mais j'aime beaucoup le solo de jeff waters
7413
Oui moi aussi j'avais été décu par cet album, mais bon normal vu l'affiche qu'il y avait, on s'attendait a beaucoup. Ma préférée c'est celle avec Paul Grey, Roy Mayorga, Andreas Kisser, le gros Dino et Mark Hunter. non mais alors celle la par contr elle m'a pas décu! Annihilation... moi j'aime pas.

Avez vous vu le dvd qui etait avec? bon on regrette de pas avoir cetrains grands, mais il est quand meme sympa non?


7414
Au fait la chanson dont je parle c'est The Ennemy.

Mais bon c'est normal qu'on soit décu, a moins d'etre ouvert a tous les styles, on peut pas vraiment aimer. Celle avec King Diamond par exemple, ou Down of a Golden Age. Celle avec Dez (de toute facon il aurait ete péché de faire un album roadrunner sans gros Dez) ca passe encore, celle avec Max, bon a peu pres, mais celle avec Corey Taylor elle est top inutile je trouve!


7415
Bah moi la seule qui me fait vraiment partir c'est Army Of The Sun :) j'en passe pas mal quand je mets le cd mais ca s'ecoute pour sur

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7416
Bas moi perso je suis assez ouvert donc je le trouve sympa le cd que se soit avec corey ou pas après chacun ces gouts
7417
Moi aussi, je me suis meme surpris a fredonner le refrain de the end dans ma caisse.

Aucun rapport, mais je viens de m'apercevoir que j'étais passer a coté d'un groupe enorme a savoir Children of bodom, je me suis fait peter hate crew deathroll en me balladant chez virgin et franchement je regrette pas cet achat!!Meme si j'ai toujours cru que c'était beaucoup plus bourrin que ça.
7418
Il est jamais trop tard mais tu aurais ud te pencher sur les albums plus anciens :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7419
Ouai quoi que celui la et le nouveau ne sont pas trop mal :lol: sinon écoute la reprise de britney :P:
7420
Reprise de britney???

COB ça fait énormément penser à Maiden et Helloween parfois. J'ai également choper le dernier (are you dead yet), qui est bon mais moins speed.