Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 252 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7431
:coucou: Vaglt

Statovarius, le "vrai", ou le récent ? :mdr: Sérieusement, ils ont sorti des choses récemment ? Apres Elements ?
Que penses-tu du dernier Symphony X ?

Et les gens, vous connaissez Finntroll ? Yabon !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7432
Oui finntroll on en déjà parlé ici non? c'est énorme vive le black-musette
7433
Moi j'écoute COB mais pas pour sa que j aime bien tokyo hotel en plus il la classer dans métal non?
7434
POUR te repondre Mastersam, je suis plus pour strato dans la periode "Visions"
J'aime bien le dernier sympho mais je trouve kil y a pas trop d'innovation: ils reprnnent plus plusieurs éléments des autres albums.Mais bon ça reste du sympho et c'est :bravo:

Et toi t'en pense quoi de leur dernier album??

PS: Je vais les voir en concert avec Dream Theater a Paris
7435
FInntroll mouais, dans le folk ya des groupes bien mieux et moins connus comme Moonsorrow :D: (Suomi powaa)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7436
:bravo: Ah ! Le "vrai" Stato, alors... :mrgrin: Sérieusement, j'ai commencé Statovarius avec Twilight Time...j'ai fini par acheter un certain nombre d'albums, et il s'avere que je prefere les premiers...Dreamspace, Episode notamment, et surtout, le meilleur selon moi, Visions.

Le dernier SX me déçoit un tantinet : apres 5 ans d'absence, j'aurai espéré un peu plus de changement...là c'est +/- le meme son que sur The Odyssey, et la voix de Russell me plait de moins en moins.
Heureusement qu'il y a un DVD avec l'album :mdr:

PS : t'as bien de la chance, j'y serai allé aussi, mais je me trouverai à 8000km du Zénith à cette date... :((( :((( :((( :((( :(((
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7437

Citation : dans le folk ya des groupes bien mieux et moins connus comme Moonsorrow


+1
J'adore finntroll, mais je trouve bien mieux un bon petit equilibrium, l'album turys fratyr est vraiment enorme, j'attends avec impateience le nouvel album "sagas" d'ailleurs si quelqu'un me trouve la date de sortie, je l'aime.
En surfant sur leur site, je me rend compte qu'il faut s'adresser specialement a sandra (la bassiste je crois) pour commander des shirt et tout, trop bien!
Et moonsorrow aussi je prefere, et falkenbach aussi j'adore, même korpiklaani c'est mieux! Mais bon, débat sterile, tout ça... :fete:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7438
7439
A quand un nouvelle album de Six feet under? ;)
7440
En principe je vais revoir Punish Yourself en septembre au Cabaret Vert :tourne:



ça va faire plaiz