Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 225 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7451
Jouer du Dagoba, un défi ? Je savais pas que c'etait technique tiens , ou alors j'ai pas suivi

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7452
Pour Jpab, c'est pas mon probleme. Sinon voila ekerisann qui plussoie Jpab :mdr:
7453

Citation : Jouer du Dagoba, un défi ? Je savais pas que c'etait technique tiens


Tout depends de ce que l'on appelle "technique": une bonne rythmique est aussi technique qu'un solo tape a l'oeil...
7454
Dites donc y a que des bêtes à la batterie sur AF :oops2:
7455
Bien sur mais bon je pense pas que les rythmiques de Dagoba soient aussi gymnastes que celles de COB sur certaines par exemple

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7456
Non, Dagoba, c'est juste assez carré, parce que de un, le batteur est quand même loin d'etre mauvais, et qu'en plus ils jouent avec des samples et tout un fond sonore, donc c'est pas technique au niveau du jeu, mais ça demande une certaine precision quand même...

[Debat Sterile]Je tiens d'ailleur a preciser que ceux qui classent Dagoba dans le genre "Néo-metal-super-facile-a-jouer-les-doigts-dans-le-nez" n'ont surement jamais ecouté... mais bon...[/Debat Sterile]
7457
Alors si on arrêtait de parler de ça et qu'on attendait simplement la vidéo de jpab? :noidea:
7458
C'est vrai qu'on s'en temponne un peu... :langue:
Il doit jouer quoi comme morceau?
7459

Citation : 1) Monsieur ne sait pas ce qu'est le tapping, alors tapping : forme de legato ou les deux mains sur utilisées, la main droite pour atteindre une note tres aigue(inacessible à la main gauche, bien entendu).



Mais ma grande t'avais pas compris l'ironie de mon post alors...

Bon de toute facon autant te le dire je m'en fous!

Pour ce qui est de Dagoba, je trouve pas toujours que les rythmiques soient sympas. En fait je parle pour le deuxieme album. Il y a un peu trop de corde a vide et de rythmes trop de fois entendus. Mais le premier album m'a foutu un sacré coup de pied dans le cul donc je leur suis resté fidèles (je crache pas sur le deuxieme, mais je le trouve plus court et plus inégal). Je me suis pas privé de leur dire d'ailleurs. Par contre le niveau technique du deuxieme album c'est autre chose. Parce que niveau harmoniques sifflées, c'est assez incroyable (je parle face a mon niveau BIEN SUR!) il y en a partout. Notamment le morceau Cancer, cho a jouer (et un de ceux que j'aime le moins, a part quelques passages que je trouve excellents--> inégal quoi)

MF ca me rassure il n'enerve pas que moi en tout cas, meme si vous le montrez pas forcément.

De toute facon la technique (phrase qui revient trop souvent), c'est pas l'essentiel, non?


7460
Non c'est pas l'essentiel mais ça compte un peu quand même :noidea: