Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 103 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7481

Citation : Bah moi aussi mais pas sur une démo sensée faire progresser les gens, ca fait un peu style "je suis tellement bon que je peux faire ca en meme temps alors que toi t'apprends le morceau et tu sais meme pas encore le jouer hahahahaha pauvre nioub".




je pense qu'il devrait carrément faire exprès de faire des erreurs, voire de simplifier certain truc histoire que le batteur lambda ne se sente pas en inférioroté "technique"...HéHO c'est un batteur pas un psychologue pour musiciens ratés!!!! Bref il s"agit là d'une DEMO et non d'une vidéo pédagogique que je sache...Bref j'arrete là car le serpent qui se mord la queue c'est rigolo 5 min mais après c'est lourd...
7482

Citation : j'irais meme jusqu'a dire qu'il se la pète bien moins que tout les donneurs de leçons que l'on trouve sur les forum toujours pret a dénigrer untel et untel et qui ont tellement la science infuse que le plus loin qu'ils soient allés niveau musique c'est au virgin du coin


+1

toute façon c'est débat stéril, et même si il se la pète avec ses baguettes qu'est ce ça peut faire :noidea: ça mérite 5 pages de débat sur l'attitude du batteur de métal lors d'une démo? sacré polémique pour une simple vidéo :roll:
7483

Citation : Et etant donné que je connais très bien frank je peux vous dire que c'est très loin d'etre un gars "quiselapète"



+1


Faire tourner ses baguettes c'est comme un défi pour lui même, c'est peut etre aussi une manière de compter le rythme, c'est pour garder la forme pour un concert, et c'est pour le spectacle. Franchement tu vois Franky en concert, c'est excellent, il grimace, il joue avec ses baguettes, il fait des put... de trucs!

oui et alors je suis fan, mais un batteur qui a du charisme c'est si rare que je tenais à poster et à en rajouter une couche... Et ce mec en plus il est en or, super gentil, toujours attentionné (je l'ai croisé dans la rue une fois, ca fesait des mois que je l'avais pas revu et il me dit "hé t'as changé de coupe de cheveux?" ben merde ca me la coupe un gars comme ca)


7484
Franchement le "a quoi ca sert" me fait pisser de rire

non mais c'est les religieux qui se demande à chaque action "a quoi ca sert", mais p...n on est pas une secte, on fait ce qu'on veut sur scène (et ailleurs aussi ), sans avoir de comptes à rendre à personne

n'importe qui ayant fait de la scène connait la différence entre se bouger sur scène, faire le show et par la même montrer sa motiv aussi ou rien faire et se trouver devant une salle qui ne se bouge pas et qui te regarde les bras croisés la bière a la main

l'envie, la passion, ca se communique, reste sur tes deux pieds sans rien faire et le public fera de même, perso c'est pas vraiment mon but de monter sur une scène et me retrouver devant un parterre d'escargots qui inspectent mon attitude, mes gestes et l'état de mon slip

c'est quand même un problème ces gens qui ont aucune expérience et qui la rammène sans connaitre de quoi ils parlent

petite question: les personnes qui prétendent que tel et tel se la pette sur scène (ou en demo) ont ils la moindre expérience d'etre monté sur scène, de se trouver devant un parterre qui attend de toi du plaisirs et à ce moment la c'est à toi de montrer ce que tu sais faire ?

merci pour les réponses, ca donnera un peu de crédibilité (ou plus auncune....) à vos propos :mdr:
7485
Ba oui enfin! à quoi ça sert de sourir au gens, de dire bonjour à la dame, de gratter 6 cordes, de taper sur des fûts :mdr:

pour finir sur le sujet (enfin pour ma part), certains aiment le spéctacle et d'autres sont plus reservés, question de personalité.

Hors sujet : Salut Bencoo!

7486

Citation : de se trouver devant un parterre qui attend de toi du plaisir et à ce moment la c'est à toi de montrer ce que tu sais faire



Oui ça m'arrive assez souvent....hélas :roll:
7487

Citation : Oui ça m'arrive assez souvent....hélas



EUH? tu veux bien expliquer le helas? c'est pas un plaisir?


7488

Citation : Oui ça m'arrive assez souvent....hélas

...c'est en rêve...

maintenant je comprend tout... :mdr:
7489
:zzz: Ptain mais relisez mes posts, sur scene je suis POUR, vous lisez bien la POUR lees shows de ce genre, mais pour une démo PERSONNELLEMENT, JE PREFERE un truc sobre.

La, c'est bon la, c'est bien affiché dans la tete de ceux qui pensent que je suis un puriste technicien coincé du cul qui veut tout toujours bien carré sans le moindre écart fantaisiste?

Et j'ai jamais dit que "Franky" était un connard fini et un prétentieux.

Ha mais flute a la fin
7490
No prob Midnight, c'est pas toi que je visait mais plutot ce genre de propos

Citation : Mais ce que je suporte pas c'est le type qui fait tourner ses baguettes, sa lui sert a quoi



je trouve assez halucinant de prise de tête inutile

de toute facon j'aime pas non plus le signe du cornu, donc ca nous fait un point commun