Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 168 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7491
Ben Midnight faut pas te vexer! c'etait pas une engueulade, ct une discussion! :D:


7492
Je te fais l'honneur de te répondre une 3e fois :


Je ne suis pas vexé du tout, j'aime juste pas qu'on comprenne pas ce que j'écris, et devoir me répeter indéfiniment, c'est plus une discussion, c'est un dialogue entre un perroquet et un sourd la
7493

Hors sujet : Je te fais l'honneur de te répondre une 3e fois :



J'ai bien lu? l'HONNEUR? :mdr: tu te prends pour qui là Giselle? et commences pas a compter le nombre de fois ou tu vas me répondre, t'as pas fini ma grande. Comprends que le monde ne tourne pas autour de ton honorable personne.


7494
:mdr:

T'as pas compris le sens auto dérisoire des posts toi :mdr:
7495
Super sujet, supers posts, j'adore Audiofanzine, y a que des discussions qui servent à quelque chose et en plus Steevie Boulet n'a pas un QI négatif!!!
Vite, à la Gartmobile !!!
7496
Second degré, toussa... midnight fait partie des champions dans le domaine... au début ca surprend, mais sinon, :boire:
7497
Tenez voici quelques cours, comme ça vous vous entrainez et vous posterez vos videos!

https://www.youtube.com/watch?v=oaav1XaL-NA&mode=related&search=
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=PhQ-Bk7W8H0[/url]
7498
Non mais c'est vrai Midnight fait du second degré, faut pas le prendre autrement

chacun son style
7499
Midnight il adore surtout chercher la pouille ! :fache:
Allez viens là sale raclure qu'on s'explique :fache:
:mrg:
Dagobantoine -> Si Midnight devient trop chiant tu lui parle de solfège, ça devrait le calmer direct... :clin:
7500
Et puis toute façon il a dit lui même qu'il supprimerait son compte après postage de sa vidéo :mrg: