Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 142 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7501

Citation : Midnight il adore surtout chercher la pouille !
Allez viens là sale raclure qu'on s'explique



Qu'est ce que t'as résidu de latrines, je vais faire fondre ta banquise moi, tu vas voir pauvre manchot :fache:

Citation : Si Midnight devient trop chiant tu lui parle de solfège, ça devrait le calmer direct...



+1 Encore faut il qu'un fan de Dagoba connaisse ce langage :D:

Citation : Et puis toute façon il a dit lui même qu'il supprimerait son compte après postage de sa vidéo



Si la honte m'accable oui, mais si je le supporte, non, puis de toute maniere, je reviendrais incognito avec un autre pseudo
7502

Citation : Encore faut il qu'un fan de Dagoba connaisse ce langage


éhé :clin:

La vidéo ? Toujours la même histoire qu'il y a un mois ? :zzz:
7503
Je crois bien oui, en fait je l'ai jamais vue moi cette video :volatil:
7504
Putain :nawak:
:mrg:
7505
Je recite Guig-z :bravo: :

Citation : bon écoute Dagobantoine, Midnight il est comme ça, il insulte tout le monde, il est désagréable et quand tu t'énerve il dis "mais non lol t'as pas compris je te charie", et il est aussi extrèmement prétentieux, à lire ses posts on croirait qu'il joue comme Malmsteen au bout de même pas 2 ans de gratte, faut relativiser et attendre sa vidéo



N'empeche...

Citation : +1 Encore faut il qu'un fan de Dagoba connaisse ce langage



Bon là effectivement on voit bien que tu rigoles... :D:


7506

Citation : on croirait qu'il joue comme Malmsteen


Guig je veux bien que tu charries MF, mais de la à l'insulter de la sorte ! moi je dis non !
(Remarque faire tourner sa gratte autour de son coup ça doit être apprennable en 1 an...)
7507
7508



On va créer un test d'acceptation de membre pour AF:

une heure de Chat avec Midnight pour voir si le mec tient le coup et se barre pas sur G.com...
7509
7510
Une dernière pour la route:

Headbanging interdit maintenant en concert, pour les sensations fortes, direction Midnight!