Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 827 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7571
Biensur mais seulement si ca peut etre interressant et que ca puissent faire progresser...

S'qui n'etait vraiment pas le cas...
Plug'n'Play...
7572
Mode je sabre: Fais gaffe à ton orthographe, c'est l'une des premières preuves de respect.

Il y a 7571 réponses sur ce thread, forcément il y a des dérapages, on le sait tous, et le rappel à l'ordre que tu nous fais, c'est bien, c'est gentil à toi, mais on n'est pas en cours d'éducation civique ici.

Oui ca se fout sur la gueule, oui, il y a des gens fermés d'esprit, oui on s'emporte, mais si ca représente même que 500 posts sur 7571, alors c'est vraiment bénin, non? De là à généraliser à tout le thread et ses participants, je sais pas qui est le plus fermé d'esprit.

Allez, à bon entendeur, :coucou:
7573
étant tous des passionés et étant tous différents( en ayant des goûts différents ), il est alors normal d'exprimer ce qu'on a sur le coeur avec autant de conviction quand on entend un type qui critique ce qu'on aime. En fait, ce qu'il manque sur AF, c'est qu'à chaque début de post ça soit écrit : "à mon avis, je pense que...c'est mon opinion personnel" etc...
Vite, à la Gartmobile !!!
7574
Il y a aussi eu le mec qui fesait le malin sur la démo, la polemique du headbanging qui n'etait pas mal non plus, quand meme bcp de trucs, et uniquement dans mes souvenir, sans relire, et toutes ses remarques sont d'un niveau assez bas faut avouer... désolé !

Et puis mon orthographe, ben personne n'est parfait si ? L'important est que vous ayez compris mon message, ceci dit, je ne veut pas relancer une autre polemique, yen a deja plus qu'assez :clin:
Plug'n'Play...
7575
D'accord avec toi serial... Mais il ya des prises de tete qui ne devrait pas exister entre passionnés d'un mm concept...
Plug'n'Play...
7576
Et allez, c'est repartit.
Je vais être bref. Ce thread: take it or leave it.


Citation : J'aime beaucoup le métal francais comme : Pleymo, Enhancer, watcha


Tu me donnes le droit de rire tout seul chez moi? Non j'ai pas le droit non plus?
mouahahahaha :bave:

Non mais franchement la plupart du temps tout le monde se branle que les types soient connus ou non pour juger, c'est pas le sujet.
Il faut juste avouer que certains groupes font vraiment de la musique faite pour le grand public, peut être que les types aiment ce qu'ils font, mais ce qu'ils font est vraiment LE truc mondain qui plait à tout le monde, ca me gene pas, aimez si vous voulez, mais je le dis c'est tout.

Autant d'habitude j'me fiche pas mal de ce genre de posts mais ca devient vraiment enervant. Le headbang, ça te derange? Si on tripe avec quelques autres debiles de mon espece sur ce sujet, eh ben c'est comme ca et pas autrement je t'ai pas demandé d'être aussi drole que nous, je sais que c'est pas donné à tout le monde.

Comme dit Xav', bientot ça va être ça quoi:
-J'écoute Slipknot, j'aime bien.
-Ah pas moi, excusez monsieur mais nous n'avons pas les même goûts de ce fait je préfere écouter Korn, mais ce n'est que mon avis, je m'excuse encore.
-Moi j'aime bien darkthrone.

PS: je vais finir par faire comme MF, je vais mettre dans ma signature que je suis débile et que je dis que de la merde, que c'est pas la peine de me casser les couilles, comme ça j'aurai droit aux vieilles remarques des forumeurs moyens "ouai ta signaure n'a jamais été aussi vraie" et basta, pas de discours à ralonge qui servent à rien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7577
+1 wildounet pour toussa...
7578
Midnight, l'homme qui avait tout compris avant tout le monde ? :mrg:
7579
Midnight, on est à chier, on n'est pas digne, montre-nous la voie à suivre, nous t'en conjurons...
Vite, à la Gartmobile !!!
7580
+1 pour belmoufles et wildchild, c'est sur qu'on se charie, maintenant si tu te crois si supérieur qu'est ce tu fout sur ce thread et même sur AF feuj? comme belmoufles a dit, si personne donne son avis ça rime à rien et il faut savoir avoir l'esprit critique même sur les styles ou les groupes qu'on apprécie voila

bon c'est sur quand un afien se pointe avec ses gros sabots : "ce groupe c'est d'la merde" :wildchild: bon faut argumenter sinon ça rime a rien non plus