Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 048 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7581
Je pense qu'a partir du moment ou on est fan d'un groupe on le defend jusqu'a argumenter n'importe comment, de meme pour un style qu'on aime pas ou ce que represente ce style car ici on est fan de musique alors on rentre pleinement dans notre propre jeu de fan, souvent fermé, en gros les engueulades sont normales sur ce thread, voila...

Et Slayer c'est de la merde :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7582
Quelqu'un a-t-il aperçu le dernier Behemoth en bac :?:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7583

Citation : Et y a quoi dedans?



Black horizons avec un pb d'ampli de Jon au début de la chanson ainsi que des images coulisses avant le concert..
7584
Je ne critiquais pas les polemiques, une critique est tjs bonne a prendre et ca fait evoluer, ok !

Mais les conneries du genre " c'est facile alors c'est pourri, ou encore dagoba ect la, ca je suis desolé c'etait stupide...

Et pour le systeme du fan par ekerisann ok, mais c'est a cause des connard qui critique le groupe qui a ces probs, c'est pas celui qui defend que je pointe du doigt mais celui qui attaque...

Je me sens incompris, et c'est dommage...
Plug'n'Play...
7585

Citation : Je suis aussi le premier a écouter des groupes "underground" comme vous dites, je fais de la musique depuis longtemps et pousse ma technique tjs au maximum...



Citation : J'aime beaucoup le métal francais comme : Pleymo, Enhancer, watcha, Mass Hysteria, Caedes, fisher, babylon pression, stereotypical working class, sidilarsen, aqme, unswabbed, Gojira, dagoba, zombie etaers,... Mais pas que du francais : System of a down, Stone sour, Soulfly, Inflames, sepultura, p.o.d, machine head, opeth, trivium, chimaira, slipknot,killswitch engage... et tant d'autres ! Pour les batteurs mes icones sont : Roy mayorga, igor cavalera, mike portnoy, joe nunez, joey jordisson, georges kolias, et la aussi j'en passe..



Voila certainement pourquoi tu ne comprends pas ma fermeture d'esprit, nous ne sommes pas du meme monde monsieur, et les deux citations me paraissent legerement paradoxales muhuhu.

Ce que je veux dire, c'est que jamais j'ai réellement critiqué un groupe par l'abscence de technique (ouah, extremement technique Darkthrone, Kaatharian Life Code c'est que du power chord, du aps dur du tout mais bon...ya plein de sweepings tapping mais on l'entend pas, d'ailleurs, 'est pour ça que j'écoutes, sinon c'est de la merde), ou par le fait qu'il soit connu(Burzum inconnu? j'en doutes).
C'est plus la mélodie qui revient tout le temps, les memes structures (Trivium par exemple), l'état d'esprit de certains groupes ( :pompe a fric: ) qui me rebute des fois.

Apres quand je dis "ce groupe c'est vraiment de la grosse merde" sur ce topic, c'est souvent agrémenté d'un " :mrg: " (ou un quelconque smiley du meme acabit), donc, c'est pas serieux
7586
Midnight, tu prends ma critique juste pour toi ou quoi ?

Tu pense que j'ecoute que ca dans mes influences ? Biensur que j'ecoute des petits groupes underground, mais c'est toi le fermé, tu crois qu'il sont que dans le métal les groupes de ce type ?

J'avoue, je n'aime pas trop le black, death, etc toutes les groupes qui te donne envie de te tirer une balle, niveau technique je vais voir ailleurs que dans le metal, mais j'ai pas tout ecris dans mon profil sinon jpouvais passer la nuit, comme je joue metal, je n'ai mit que le metal... il n'y a pas que le metal, donc oui on est pas dans le meme monde monsieur ^^...
Plug'n'Play...
7587

Citation : nous ne sommes pas du meme monde monsieur




vous n'etes pas du meme age...c'est tout.

toi midnight tu a 14 ans..feuj a certainement un peu plus de bouteille et donc un peu plus de personnalitée.


faut pas chercher plus loin...tu vera midnight, le jour ou tu penetreras la premiere fille de ta vie, tu verras les choses autrement. :mrg:
7588

Citation : Midnight, tu prends ma critique juste pour toi ou quoi ?



Je suis le centre du monde donc forcement oui... Des fois c'est affligeant commele bas peuple réfléchit pas :|

En fait non, j'avais juste une envie de relancer un débat inutile, en tant que fouteur de merde pro sur ce thread (je sais meme pas pourquoi je fous les pieds ici en plus, ca parle quasiment que de trucs que j'écoute pas).

Ps : :mrg: :mrg:

Ps 2 : Je n'ai pas 14 ans mais 14 et 1/2, alors toi, ta gueule :fache:
7589


Viens, Mid, on va boire une bière.
7590
Oui mais d'un autre côté ca donne un image tellement juste des metaleux que c'est même pas hors sujet :bravo:

ca me fait toujours Pourire de rire, le metal en général a de moins en moins de possibilité de se faire entendre, et chaque petites division de merde du metal passe son temps a tapper sur son voisin le plus proche qu'est pas assez underground, qui gagne plus de fric que lui, qui chante en francais etc

faut quand meme etre con pour tapper sur celui qui est dans le même bateaux quand on est en train de se faire bombarder par des avions

mais aujourd'hui c'est ca le metal, :furieux: ou :((( j'hésite

et qu'on vienne pas me dire que c'est normale de défendre ce qu'on aime, si on est pas capable de comprendre que tout le monde ne peut pas aimer la même chose qui plus est pour les même raison...a part le suicide. :idee: ..je vois pas...