Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 070 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7611
Ok Midnight, j'ai compris, mes moufles sentent le formol, je prends note,

Guigou, suis d'accord avec toi, quel nain gras ce Mid', viens, je vais t'apprendre a jouer Moufle Style
7612
Merci xav, pas besoin de lui t'façon, pis j'suis sur qu'elle est nulle sa démo :oops2:
7613
Cool tout ca...
moi aussi je compose, mais je vous en reparlerai quand l'enregistrement sera fait.

Juste une chose: Avez vous vu que Till Lindemann avait auitté Rammstein!? Bon j'étais pas fan des derniers, mais de là à souhaiter un split!


7614
Guig : 75 € :fache:
Xavier, pardonne moi de t'avoir oublié : 18,74€, ne me remercies pas

Sinon Rammstein, c'est plus mon truc depuis la 3eme, alors je ne m'avancerais pas sur ce sujet
7615
Moi quand j'étais en 3eme, Rammstein n'existait pas... Korn non plus...

Tamen pax et amor, oscula.

7616
Pardonnez moi d'etre né en 90, mea culpa
7617
Pour rammstein, malgré un ou deux bons morceaux récemment (te quiero puta, moscov) ca commencait a tourner en rond, donc peut être qu'un split donnera quelque chose, style sepultura ---) soulfly
:oo:

on peut rever :mdr:

quand j'était en 3ème je kiffais grave, i was made for loving you...par pudeur, je vous laisserai citer les coupable de cette chanson

i was made for loving you baby, you was made for loving me yaeeeehhhhhh :oops:
7618
... un certain paul stanley, un certain ace frehley, un certain gene simmons et un batteur dont j'ai oublié le nom ? ;)

Tamen pax et amor, oscula.

7619
Peter criss....damned i am refait
7620
Loule ca parle d'amour? Arretez ou je vous sort des paroles du dernier Manson :oops2:

Citation : Guig : 75 €


J'ai ri!

Citation : Pardonnez moi d'etre né en 90


Wow même mes ptites soeurs sont pas si jeunes :fou:

Hors sujet : Allez je retourne voir le tour de france, putain qu'est ce que j'aime l'été c'est l'occasion d'être un bon beauf franchouillard, énorme, je sort le bob, claquettes, pastis, et c'est partit! :fache:
Et l'autre il va encore me faire rêver avec ses anecdotes historiques que tout lmonde s'en branle, putain trop super.


:coucou:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam