Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 208 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7741
Non je connaissais pas mais je viens d'aller sur leur myspace ça tue!
7742
Z'étaient pas au hellfest eux? 'me semble les avoir vus Mumakil



Edit: En fait si, ils y étaient, mais ils ouvrtaient, donc j'etais po la.
Qui a dit "je m'en fous"?


7743
Moi
7744

Hors sujet : qu'est ce t'as Camille, arrête le flood! :mrg:


franchement génial Mumakil
7745
[HS]En fait, je m'appelles Clément, mais bon...[/HS

Pour éviter le flood : Pas trop mal comme groupe the haunted...
7746
Yeah Mumakil !
Y'a rarement des groupes uisses pourris dans le métal toute façon y'a un an j'ai decouvert Cortez là aussi ça tartine mais c pas du grind c'est du hardcore chaotique, ça envoie grave aussi !
Si vosu connaissez pas allez sur leur my space http://www.myspace.com/cortezsucks

Vous m'en direz des nouvelles surtout le morceau mine de rien !
7747

Hors sujet : je me disais justement que tu avais bien la tronche pour t'appeller Clément


7748
Oui mumakil un groupe que j'aurais aimé voir au hellfest, mais c'était sans compter sur le belle orga qui a fait que mumakil à dut jouer devant une dizaine de personnes... :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7749
Groupes suisses ?

ouais, les meilleurs c'est Celtic Frost, c'est comme et on ne discute pas, je suis admin moi monsieur donc on fait pas son malin. :mdr:

Sinon, c'est vrai, j'ai rarement entendu de la musique pourrie venant de suisse... à l'exception une fois d'un groupe de BM très très pourri appellé 'Baalphegor" (homonyme du groupe espagnol hein ?) qui avait fait un clip très "3Dsmax meets National geographics". Si quelqu'un pouvait me remettre la main dessu d'ailleurs, c'este oune chef d'oeuvre dans le genre !

Tamen pax et amor, oscula.

7750
Salut,

Je suis pas vraiment métalleux mais j'ai de la guitare saturée quand même !
Donc, moi c'est plutot Rock des années 70. Gegnre : led Zep, Pink Floyd,ce genre là. j'adore.
Voila !

Sinon, c'est quoi "flood" ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)