Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Yeah Mumakil !
Y'a rarement des groupes uisses pourris dans le métal toute façon y'a un an j'ai decouvert Cortez là aussi ça tartine mais c pas du grind c'est du hardcore chaotique, ça envoie grave aussi !
Si vosu connaissez pas allez sur leur my space http://www.myspace.com/cortezsucks
Vous m'en direz des nouvelles surtout le morceau mine de rien !
Oui mumakil un groupe que j'aurais aimé voir au hellfest, mais c'était sans compter sur le belle orga qui a fait que mumakil à dut jouer devant une dizaine de personnes...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Gronoeil Vert
2931
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
7749Posté le 03/08/2007 à 16:06:41
Groupes suisses ?
ouais, les meilleurs c'est Celtic Frost, c'est comme et on ne discute pas, je suis admin moi monsieur donc on fait pas son malin.
Sinon, c'est vrai, j'ai rarement entendu de la musique pourrie venant de suisse... à l'exception une fois d'un groupe de BM très très pourri appellé 'Baalphegor" (homonyme du groupe espagnol hein ?) qui avait fait un clip très "3Dsmax meets National geographics". Si quelqu'un pouvait me remettre la main dessu d'ailleurs, c'este oune chef d'oeuvre dans le genre !
Je suis pas vraiment métalleux mais j'ai de la guitare saturée quand même !
Donc, moi c'est plutot Rock des années 70. Gegnre : led Zep, Pink Floyd,ce genre là. j'adore.
Voila !