Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 245 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7751

Citation : j'ai rarement entendu de la musique pourrie venant de suisse... à l'exception une fois d'un groupe de BM très très pourri appellé 'Baalphegor"


T'as oublié Stephan Eicher, qui a d'ailleurs travaillé avec Vandenplas sur un album.
7752

Citation : Cult of Luna


Je conseille à personne d'avoir le malheur comme moi de les voir en live. A moins de chercher des prétextes pour balancer leurs CDs par la fenêtre. Moi si j'y retourne, je leur jetterai bien à la gueule.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7753
Ben.. Cult of Luna, c'était mieux avant... (Cabrel inside)

J'ai eu la chance d'ouvrir pour eux à la Locomotive en 2004, ils avaient déjà viré post-rock, et c'est bien dommage. Leur première paire d'albums est vraiment fantastique !

Tamen pax et amor, oscula.

7754
J'ai deux chansons d'un groupe que je suppose suisse (c'est Guillal qui me les a passées), ca s'appelle Enigmatik, les titres c'est Empty Illusion et Past Time Spirit, franchement, c'est énorme, si quelqu'un sait ou trouver un album ou autre, je suis preneur :8O:
7755
Et sans parler de leur musique, qui devient de la soupe ambiant avec un taux de 2 riffs en boucle toutes les 10 minutes, ils se la pêtent grave et n'ont aucun respect pour leur public. Faire un set complet sans adresser un mot ou un regard au public, je trouve ça très gonflé.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7756
.. en coulisse en tous cas, c'était pas trop rock'n'roll. Leur tour manager nous a bien spécifié que personne ne devait fumer, ils ont bouffé veggie et évidemment pas bu une goutte d'alcool. Ensuite, petite séance de gym collective,façon new age, et ça s'était au moins une bonne heure avant de monter sur scène.

Pendant ce temps-là, on faisait des jeux à la con avec Judoboy en sifflant la kro du cattering...

Tamen pax et amor, oscula.

7757

Citation : .. en coulisse en tous cas, c'était pas trop rock'n'roll. Leur tour manager nous a bien spécifié que personne ne devait fumer, ils ont bouffé veggie et évidemment pas bu une goutte d'alcool. Ensuite, petite séance de gym collective,façon new age, et ça s'était au moins une bonne heure avant de monter sur scène.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je comprends un peu mieux leurs problèmes :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7758

Citation : Donc, moi c'est plutot Rock des années 70. Gegnre : led Zep, Pink Floyd,ce genre là. j'adore.

j'aime bien aussi mais c'est pas trop le topic là!

Hors sujet :

Citation : Sinon, c'est quoi "flood" ?

c'est pourrir un topic en fesant des hors sujet



Citation : ouais, les meilleurs c'est Celtic Frost, c'est comme et on ne discute pas, je suis admin moi monsieur donc on fait pas son malin.

:mdr: même pas peur! c'est génial Celtic Frost :humm:
7759

Hors sujet : Ah ok :lol:

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
7760
Non bon alors comme vraiment hard, j'ai été admirateur de Body Count. C'est quand même puissant ce truc !
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)