Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Cortez, j'ai joué avec eux il y a quelques temps (avec The Ocean Collective le même soir ).
Des mecs très cools, sympas et accessibles.
Je suis pas fan de leur zik en revanche.
C'est chiant AF ya que des gens qui ont joué avec untel et untel, bande de cons!
Celtic frost quand même je suis pas trop fan de leur dernieres galettes, je connais pas trop, je crois que c'est euh morbid tales non, un truc comme ça, sur lequel j'ai bien flashé
Sorry, je voulais pas faire mon beau.
En même temps, j'ai 30 piges ! Ca arrivera aussi à beaucoup d'entre vous, sans doute.
Sinon, j'ai aussi joué à côté d'Eths, Gojira, Manimal, Leïchi K.O. Va, Mistaken Element, Hacride, Dagoba, Babylon Pression, H-Tray... et même Pause (avec le gratteux de la Mano Negra et Mano Solo) et Guizmo (chanteur de Tryo) pour une fête de la musique où on a repris du RATM devant environ 2.000 personnes.
[mode jmelapète off]