Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ba moi l'album de hold back the day, end of line que je préfère par dessus. je trouve que c'est beaucoup moins creux que l'ancien groupe du chanteur (coal chamber) mais bon la aussi question de point vue.
0
(vide)
Anonyme
521397
7812Posté le 06/08/2007 à 01:25:09
Hors sujet : Pour ta signature, écris "troll" et pas "troller" ca t'évitera de passer pour un gland.
Ne me remercie pas
0
Anonyme
10840
7813Posté le 06/08/2007 à 01:27:26
J'aimais bien Coal Chamber
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7814Posté le 06/08/2007 à 01:29:38
Hors sujet : Génial ta signature odiofanzine ! Je sais pas si qqn l'a déjà faite.
Oh bah mince t'en as mis une nouvelle ! Elle est pas mal non plus !
Citation : Pour ta signature, écris "troll" et pas "troller" ca t'évitera de passer pour un gland.
Ne me remercie pas
Merci pour le tuyaux je me coucherais moins con
0
(vide)
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7816Posté le 06/08/2007 à 01:32:42
Je pense que coal chamber était bien pour foutre l'ambiance en concert mais je m'amuserai a écouté leur album.
0
(vide)
Anonyme
10840
7817Posté le 06/08/2007 à 01:36:27
Surtout le premier album, après c'est particulier
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7818Posté le 06/08/2007 à 10:18:22
Devildriver reste tout de meme plus complexe et technique que Coal CHamber, evidemment ca ne veut pas dire que c'est forcément mieux mais bon je trouve Devildriver assez interessant dans leur style