Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 207 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7811
Ba moi l'album de hold back the day, end of line que je préfère par dessus. je trouve que c'est beaucoup moins creux que l'ancien groupe du chanteur (coal chamber) mais bon la aussi question de point vue.

(vide)

7812

Hors sujet : Pour ta signature, écris "troll" et pas "troller" ca t'évitera de passer pour un gland.

Ne me remercie pas

7813
J'aimais bien Coal Chamber :mrg:

7814

Hors sujet : :ptdr: Génial ta signature odiofanzine ! Je sais pas si qqn l'a déjà faite.
Oh bah mince t'en as mis une nouvelle ! Elle est pas mal non plus ! :bravo:

7815

Hors sujet :

Citation : Pour ta signature, écris "troll" et pas "troller" ca t'évitera de passer pour un gland.

Ne me remercie pas



Merci pour le tuyaux je me coucherais moins con

(vide)

7816
Je pense que coal chamber était bien pour foutre l'ambiance en concert mais je m'amuserai a écouté leur album.

(vide)

7817
Surtout le premier album, après c'est particulier
7818
Devildriver reste tout de meme plus complexe et technique que Coal CHamber, evidemment ca ne veut pas dire que c'est forcément mieux mais bon je trouve Devildriver assez interessant dans leur style

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7819
Oui le niveau technique est monté depuis coal chamber, et la voix de Dez correpond mieux à la musique
7820


Mode vieux de la vieille on...

Avant de vous extasier sur les p'ti jeunes, adorez nos papys, les dieux du Metal !

Tamen pax et amor, oscula.