Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 192 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7841
7842

Citation : Dans le Metal ? non je ne crois pas qu'on aie tout fait justement ! sinon crois-moi, je ne jouerai pas ce que je joue avec mes groupes !

j'ai pas été assez clair, je dis juste que chaque album qui sort on peut lui trouver des inspirations d'autres groupes, après certains diront "inspiration" et d'autres diront "plagiat".. bref....


Citation : Mentat sous extazy> pourquoi fallait pas ?

parceque t'es un p'tit nouveau et que si tu fais n'imp sur le pub tu risques de te faire allumer
7843
Moi j'aime pas Gojira, je trouve ca pas aussi innovant que l'aspect de la tombe de ma grand mère d'un jour à un autre (faudrait que je passe la voir plus souvent d'ailleurs). Cela dit c'est cool la France fait parler d'elle grâce notamment à eux.

Je préfère ma musique. De tout facon le débat que cherchez à animer est sasn issue: "oui mais il avait bien des références Led Zeppelin" "oui mais lui il a innové" bla bla bla...

Chacun a son avis et veut, de manière souvent peu habile ou maladroite(désolé mais c'est un peu vrai), l'imposer à l'autre.

Résumé: ya des groupes qui copient, d'autres qui innovent. Mais on peut pas dire que tel groupe innove en particulier, car un autre vous dira "oui mais lui il est plus inspiré...etc"

les goûts et les couleurs tout ca...


7844

Citation : La preuve, pour moi Gojira a réinventé le métal en mélangeant les genres du death au rock limite pop en donnant résultat tout simplement énorme !



Il faut pas poussé non plus je vois mal gojira classé avec tokio hotel et green day.

(vide)

7845
7846
:humm: :bave: :aime: :aime: :aime:
7847
Moi qui croyait que Juda priest c'était des motards avec des gros blousons cloutés.

(vide)

7848

Citation : Gojira a (...) réinventé le métal en mélangeant les genres du death au rock limite pop



SUP aussi a varié son death metal avec des influences limite new-wave, je trouve
7849
[quote]Il faut pas poussé non plus je vois mal gojira classé avec tokio hotel et green day

C'est pas cke je voulais dire mais sur un morceau comme global warning sur la fin y'a des sonorités rock même si ça reste métal et je trouve le mélange exellent !
Et non tokio hotel c pas du rock désolé c de la varietoch pourrie !
7850

Citation : Ecriture :
Attention à écrire correctement dans les forums. De plus en plus de membres sont agacés par l'utilisation excessive du langage SMS.
La charte précise bien de porter dans la mesure du possible attention à l'orthographe. Les messages trop SeuMeuSeu seront donc désormais plus souvent supprimés. S'ils ne le sont pas, ils ont en tous cas moins de chances d'obtenir des réponses que ceux correctement rédigés. Pensez à ceux qui doivent vous lire.