Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 171 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7861
Sa dépend lesquelles de groupe de maintenant que tu dis Heavy metal.

(vide)

7862
Bah ça dépend de ce qu'on entend par "mal veilli" moi je trouve ce stylz toujours assez efficace et populaire: du maiden, du metalica, megadeth, c'est indémodable.
Apres par contre, je sais pas si vous en connaisssez, mais je vois pas de groupes qui fassent vraiment du heavy actuellement, des nouveaux groupes quoi, une sorte de "relève".
Enfin si il y a peut être de ldernier trivium :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7863

Citation : maiden, du metalica, megadeth



Pour moi aussi ce sont des groupes indémodables, ce sont les piliers du style qu'on aime ou on aime pas, c'est comme Led zepplin je trouve vraiment pas que ça a mal vieilli.

(vide)

7864

Citation : du maiden, du metalica, megadeth, c'est indémodable.




Citation : Pour moi ce sont des groupes indémodables



:tourne:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7865
Ouai non mais je suis un peu un messie et on loue mes paroles. Tu peux pas test :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7866
Désolé j'avais oublié un mot. En clair je voulait dire que j'étais d'accord avec toi.

(vide)

7867
Trivium ? Argh, je déteste ce groupe qui récite son petit Metallica illustré !!! Vraiment, le groupe qui typiquement ne me procure aucune, mais aucune émotion.

Judas Priest c'est bien un des survivants de la NWOBHM, avec Maiden et Saxon. Donc du heavy. J'aurai plutôt tendance à penser que le hard rock reste... ben du rock dur ! comme Led Zep, Deep Purple ou AC/DC quoi ! y'a un cran de différence dans le coté "extrême" je trouve.

Enfin, les styles hein ?

Tamen pax et amor, oscula.

7868
La releve du heavy ? bah tout le heavy moderne du style Hammerfall ou Sonata Arctica :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7869
Doom> oui je fais exprès de rigoler sur ces deux styles car justement, je trouve qu'ils sont pas mal liés, sur plusieurs plans.

Pour moi, Iron Maiden a vieilli sérieusement, si c'est indémodable, c'est que les gens aujourd'hui aiment le kitsch. Et que Iron Maiden, c'est kitsch.
Je me marre à écouter leurs albums, c'ets le pied en concert de reprendre leurs morceaux qui sont presque tous des hymnes à eux seuls (avec toujours un refrain qu'on retient tout de suite et qu'on peut gueuler comme un porc), mais voilà en cd pffff, ce terme n'existe pas vraiment mais ça fait metal festif.

Citation : NWOBHM


New Wave Of Black Heavy Metal ? :?!:
7870
J'ai chopé du Wintersun :8O:

Mon dieu, Death and the Healing :8O:

Énorme, mais quels solos sur toutes les songs :8O:

C'est à se demander pourquoi il est parti/a été viré d'Ensiferum Jari Maenpaa :8O: