Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 077 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7881
Bon je vais p-e sortir des listes habituelles avec craddle etc parce qu'en fait j'aime pas, mais bon je pense pas être métalleux (je trouve ça un peu péjoratif comme mot en fait)...

Alors : The Devil Wears Prada, Avenged Sevenfold, Silverstein, Drop Dead Gorgeous, As I Lay Dying, etc etc ...

Puis Rammstein et System mais bon là on va me cracher dessus parce que c'est "commercial" ^^
7882

Citation : Avenged Sevenfold

c'est du bon hardcore bien rentre dedans ça nan? genre stampin ground?

Citation : Puis Rammstein et System mais bon là on va me cracher dessus parce que c'est "commercial" ^^

ça dépend quel album :noidea: Herzeleid et le premier System sont franchement bons :bave:
7883

Citation : J'ai un paquet de tablatures de threat signal



Ptain j'avais pas vu qu'il y en avait d'autres! Je vais me les chercher quand je peux tiens! yeah!

Pour les beaux solos, j'avais oublié Dimmu Borgir, dont certains solos respirent la mélancolie et la beauté. CA c'est du solo, et c'est tres bon! En fait je dis ca, mais au final ya plein de solos que j'aime bien...

Ceux que j'aime pas c'est ceux du genre Dream Theater, Megadeth ou Children of Bodom, des démonstrations techniques je m'en bat la race. Enfin je veux plutot dire que leurs solos (qui ne sont peut etre pas faits pour etre juste techniques) ils me parlent pas, c'est que tout plein de notes tres vite quoi...


7884
Mais j'ai jamais compris le therme commercial parce que tout les albums d'un groupe sont commercial sinon aucun groupe ne pourrai vendre de cd ou sinon il font come manu chao ils les vendent chez les marchands de journeaux.

(vide)

7885
Le premier system est très bon et je préfère sensucht de rammstein mais je le trouve pas commercial.
7886
Avenged Sevenfold, c'est plutot chanté, et d'inspiration heavy il me semblait


7887
C'est mutter de rammstein que je préfère il beaucoup plus mélodique et mieux construits que les autres.

(vide)

7888
"Commercial" pour moi c'est des groupes qui ont perdu leur âme au profit de leur renommée, qui ne sont plus "indépendants" ou authentiques (ce qui est absolument subjectif quand on regarde). linkin park, tokio hotel, les red hot, Manson, Slipknot et je suis sûr qu'on pourrait faire une belle grosse liste.

Ceux qui ont rien perdu de leur authenticité, je les applaudis (et là aussi la liste est longue): Metallica (meme avec l'affaire Napster et Lars Ulrich, pour moi c'est pas commercial), Soulfly (enfin Max quoi), Manu Chao effectivement, Dimmu Borgir (me lancez pas la pierre, pour moi ce sont toujours des gens passionnés de musique), Chimaira, Hatebreed (ils restent passionnés je trouve malgré leur gros compte en banque)....etc

Je veux dire ces types là ont gardé les pieds sur terre, et j'admire car ca doit pas etre facile.

J'oubliai Machine Head bien sûr :aime:


7889

Citation : Ceux qui ont rien perdu de leur authenticité, je les applaudis (et là aussi la liste est longue): Metallica




Si je suis ta théorie pour toi c'est quoi St anger a par la plus grosse boulette de toute les temps c'est quoi et ben un album commercial. Mais je trouve ça ridicule qu'on aime pas un groupe parce que c'est commercial je suis fan de slipknot et je m'en ba qu'il soit commercial ou pas du moment que la musique es bonne.

(vide)

7890

Citation : Ceux qui ont rien perdu de leur authenticité [...] Dimmu Borgir (me lancez pas la pierre, pour moi ce sont toujours des gens passionnés de musique)

pour moi le dernier bon album qu'ils ont fait c'est le Puritanical, depuis je suis de plus en plus déçu (musicalement)

Citation : je m'en ba qu'il soit commercial ou pas du moment que la musique es bonne.

quand la musique est bonne! :fleche: nan mais je suis assez d'accord avec ça..