Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 172 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7891
Dimmu borgir je suis fan mais vraiment pas du dernier par rapport a une chansons qui fait très nazis

(vide)

7892
Moi c'est la voix claire du bassiste vraiment j'accroche pas, puis franchement c'était mieux avanG! (Enthrone Darkness, Spiritual Black Dimensions.. :aime: :aime: :aime: :aime: )
7893

Citation : je m'en ba qu'il soit commercial ou pas du moment que la musique es bonne.



Des ptits efforts en orthographe siouplait...

J'ai pas dit qu'un groupe qui devient "commercial" j'aime pas, il y a par exemple une chanson de Kylie Minogue qui me donnerait presque les larmes aux yeux. Ce n'est qu'un exemple. Mais souvent commercial j'aime moins. Je preferait avant.

Après on peut etre décu d'un groupe parce qu'il vire commercial (donc sa musique), mais on peut etre décu tout simplement parce que la musique plait moins.

Citation : Dimmu borgir je suis fan mais vraiment pas du dernier par rapport a une chansons qui fait très nazis



Euh...laquelle?


7894
Carement les chansons plus mélodique et plus recherché a mon goût, mais sa veux pas dire que pour moi le dernier est commercial.

(vide)

7895
Putain c'est clair !
Tant que la musique est bonne et me plaît je me bas qu'ils vendent des millions ou 1 albums !
Commercial est un mot qui devrait même pas être assimilé aux groupes c'est l'escuse facile ouais j'ecoute pas ça c'est commercial !
A mon avis il y en a beaucoup qui loupent des bons cds parce que c'est commercial alors qu'ils ne jetent meme pas un coup d'oreille !
7896
Les chants de Simen (Vortex), j'ai mis du temps a les aimer, mais je trouve certaines parties vraiment magnifiques. Ce que j'aime c'est que j trouve que ca défie les lois habituelles du chant clair, les mélodies sont super alambiquées, et sa voix féminine. Normal que ca plaise pas toujorus...

Sur le dernier par contre j'ai été un peu décu.

Citation : Moi c'est la voix claire du bassiste vraiment j'accroche pas, puis franchement c'était mieux avanG! (Enthrone Darkness, Spiritual Black Dimensions.. )



Guigz, par contre Enthrone Darkness avec Vortex, tu dois confondre...


7897

Citation : Sur le dernier par contre j'ai été un peu décu.



Oui il es beaucoup moins présent que sur death cult grave erreur c'est qui fait le charme de dimmu.

Hors sujet : Au fait tu as l'air fan de Dagoba tu sais que le bassiste de dimmu les a aidé a enregistré un de leur album?

(vide)

7898

Citation : Guigz, par contre Enthrone Darkness avec Vortex, tu dois confondre...


Oui mais il voulait surment dire qu'en général, il prefere le dimmu d'avanG, comme moi d'ailleurs.
Sinon, Dagoba, je crois qu'ils sont tres "in" dans le milieu, ils ont bossé avec marduk je crois aussi, tourné avec...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7899

Citation : Guigz, par contre Enthrone Darkness avec Vortex, tu dois confondre...

j'ai la jaquette sous les yeux et je te confirme que non :clin:

Citation : Au fait tu as l'air fan de Dagoba tu sais que le bassiste de dimmu les a aidé a enregistré un de leur album?

bah justement ça participation dans Dagoba j'ai bien accroché, je trouve que dans Dimmu les passages clairs sur les 2 derniers albums ne collent pas avec la musique, je trouve même que ça gache.. après c'est mon opinion, mais par exemple les passages claire sur le Spiritual Black je les trouve très bons :noidea:
7900
Gné? moi j'ai arrivée de Vortex: 1999, enthrone darkness: 1997

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam