Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 828 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7971
Ah merde alors, moi qui voulait aller me pieuter une fois la page 800 lue, je vais avoir du mal...
Bon ben j'ai qd meme fini par le rattraper, mon retard ! N'empeche, heureusement que j'ai lu, j'aurai raté la vidéo de Menight sous Fanctasy (yaisse, merci, grace à toi l'espoir renait chez moi ! :volatil: ) et les liens des 1ers Judas Priest.

Etant assez crevé, je vais me pieuter, malgré l'absence de cette satanée page 800.

:coucou:

(ah oui, je me doute que z'en avez rien à foot de mon post, bah c'est pas grave...)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7972

Citation : (ah oui, je me doute que z'en avez rien à foot de mon post, bah c'est pas grave...)


Quand j'y pense... AF a le forum le plus anarchique que j'ai jamais vu. On se permet de poster comme si on était sur msn, et ça c'est modéré à mort dans de petits ou moyens fora. Mais je m'en rends compte que depuis récemment. Faudrait faire venir des modos d'ailleurs, quand je dis "ailleurs" c'est de forum où la politique est ZEROFLOOD SINON EXPULSION, ou encore T'AS PAS TROUVE L'EDIT T'ES VIRE GROS BOULET.
J'en vois plein, c'est total gestapo, les mecs sont des maniaques de la propreté et du contrôle. Le genre de modo qui pourrit lui-même un sujet en venant dire "euh on t'as dit de pas poster si t'as pas un truc VRAIMENT intéressant à dire." et qui s'en rend pas compte. Tellement c'est nettoyé, ça en devient chocant de voir un modo modérer sur le sujet même.

AF c'est l'autre extrême, faut du godwin ou de la politique ou McDo (= discutions écolo) ou une FILLE pour que ça modère. Sinon le flood est hyper toléré. Mais je préfère ça (et tous ceux qui restent sur AF sans se plaindre aussi) plutôt que ces fora qui ressemblent à des tutoriaux si-t'es-pas-pro-fais-gaffe-au-modo. Petite parenthèse pour te dire que ça fait bien longtemps que les afiens en général ne cherchent plus à savoir si un post vaut le coup d'être sur un sujet ou non. Le tien est à 2 sur l'échelle du flood abusé (échelle basée sur 10 hein)
7973

Citation : Sinon le flood est hyper toléré. Mais je préfère ça (et tous ceux qui restent sur AF sans se plaindre aussi) plutôt que ces fora qui ressemblent à des tutoriaux si-t'es-pas-pro-fais-gaffe-au-modo.



C'est marrant je me fesais la meme réfléxion depuis quelques jours. Quoique je crois qu'on a fermé mon topic "avec qui aimeriez vous...?" au pub des gentlemen :(((


7974

Citation : Je viens d'écouté une chanson de megadeth "a tout le monde" et je trouve pas l'album quelqu'un saurais?

c'est sur Youthanasia qui n'est pas le dernier.. et cette chanson est loin d'être la meilleur de l'album selon moi... mais il me semble qu'il y a eu une réédition ou un truc du genre :?!:
7975
Megadeth c'est d'la daube! :furieux:

Hors sujet : (espère déclencher une polémique pour revenir après avoir mangé et lire les réactions et, si possibles insultes à mon égard)


7976
Je te ferais pas cette joie.. chacun ses goûts gros encu.. oups! moi j'adore en tout cas :mrg:
7977
Allez je relance un débat :
Megadeth VS Metallica :tourne:
7978
7979

Citation : Allez je relance un débat : Megadeth VS Metallica

euhh.... non :mrg:
7980

Citation : et cette chanson est loin d'être la meilleur de l'album



Tu me conseille quel album alors parce que je connais se groupe que de nom?


Citation : Allez je relance un débat : Megadeth VS Metallica



Tu as loupé un train maintenant c'est les plus grand amis du monde.

(vide)