Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 057 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8111
Si t'as pas le crane rasé, des dents de reubeuuuuuuuu en collier et un pendentif pisse and lauve, tu peux pas etre aimé de ban04 le skinhead
8112
Z'avez vu ca?

Citation : Pour des raisons d'ordre juridique, le nouveau groupe des frères Cavalera ne s'intitulerait plus Inflikted mais The Cavalera Conspiracy.


8113

Hors sujet : comme on se retrouve Dagobantoine! ou devais-je dire pue des fesses.. :diable:

8114

Hors sujet : N'emepeche je me suis bien fendu la gueule hier, rien que pour trouver le pseudo :mdr:


8115
Ouais, ca a du etre trop mdr rofl ptdr loooooooool
8116
Mé wé koi 1gro megalol ki tue!
kikoo lé gen!


8117
Bon pour Faktion perso j'aime pas trop enfin j'ai pas accrocher après le gratteu gére carrément son truc et alors la pour pu du cul quesque je me suis marrer avec son gratteu de soad , sa remonter a clément le no life la dernière fois
Et sinon quelqu'un connait il le nom du groupe au charmant japonnais?
8118
Ce japonais est pas mauvais, m'enfin, ce qu'il fait pour moi ca ressemble pas a grand chose, toujours les memes plans, c'est aps transcendant non plus.

Bref, j'accroche pas, techniquement c'est pas si baleze, il est vachement propre par contre, il y a bien meilleur dans le genre
8119
Je plussoie Midget
8120
Je m'casse d'AF. je vous manquerai pas.