Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Seulement quand on a un pseudo tel que Pue des fesses, fait pas s'attendre à être pris pour une personne respectable, surtout si on croit que le guitariste de S.O.D est le meilleur du monde
Oui maitre, pardon maitre, excuse nous maitre skinned, nous te respectons.
A part ca, je penche aussi pour un fake de WC, vu qu'il a l'air de savoir qui c'est :
Citation : Je ne suis pas en tout cas le fake de WC ni d'autre membre ici
Il dit WC sans savoir qui c'est, quelle arrogance, il n'a pas de sentiment 'incomprehension, plutot a l'air de s'y attendre, et joue tres mal le jeu.
Sa fiche membre est trop peu serieuse pour un nouvel inscrit, il a déja posté dans le pub, et bizarrement, dans les meme threads que le dit wildchild666.
0
Anonyme
3144
8107Posté le 21/08/2007 à 21:12:07
Citation : SI ! VOUS ETES super fermés.
Point.
Oui maitre, pardon maitre, excuse nous maitre skinned, nous te respectons
...me conforte à penser : Si vous êtes fermés.
0
Anonyme
521397
8108Posté le 21/08/2007 à 21:24:24
Oui Dieu, tu nous connais mieux que nous meme, j'implore ton pardon.
Par pitié, ne me jette pas dans les flammes de l'Enfer...
0
Anonyme
3144
8109Posté le 21/08/2007 à 21:28:31
Ouah comme tu balances ! t'es un violent !
BREF...
0
Anonyme
10840
8110Posté le 21/08/2007 à 21:29:37
Si tu te plais pas ici tu peux partir ban04 on est pas assez bien pour toi on a compris