Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 097 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8011
Erf !
Ouais, bon, c'est pareil, j'avais oublié leur dernier album "Era Vulgaris", donc en fait j'avais bon :veutavoirraison: :oops2:

Pour Minstr_L : oki doki :clin: moi j'aime qd meme beaucoup "The Turning" et "King of Terror", surtout en live pour la derniere, c'était enhaurme !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8012
Amis dépressifs, vous pourrez bientôt passer à l'acte, car shining passera en France début décembre, le 11 pour Toulouse, ils passent aussi à Rennes et Paris, mais les salles sont pas connues je crois.
Ca va dooowner.
Il y a aussi Marduk avec Unleashed, mais c'est moins rare et moins bien (phrase 100% objective!!!)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8013
Resalut a tous les gens j'étais parti en vacances alors es que le monsieur qui fait de la double hyper rapidement la poster sa vidéo ( j'ai zapper la lecture des poste sa poste a mort ici :8O: )
8014
Non, mais il y a le monsieur qui a posté sa ganache en train de faire le morceau qu'on lui avait demandé a la gratte.
Mais l'autre est en vacances.
Tu sais tout maintenant! ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8015
Les QOTSA je les avais vu en 2003 au Rock Am Ring, et franchement ca m'avait grave fait chier! Clawfinger avant leur avait foutu une belle misère. Je sais plus qui est passé après QOTSA.


Ah si, Deftones. Curieux yavai eu plein de pogos, allez savoir pourquoi.

Après ya eu Manson, personne qui bougeait (euh, oui mais tu sais Mr Manson c'est pas très malin d'utiliser des imageries un peu connotées, ca les Allemands, ils sont pas très fans), puis Metallica, magnifique, et le concert filmé (enfin ils étaient tous filmés, mais ce concert etait diffusé sur MTV en meme temps) en plus. YEAH!


8016

Citation : Clawfinger avant leur avait foutu une belle misère

je les avais vu dans une petite salle avec pleins d'autre groupes, ils savent mettre l'ambiance :tourne:
8017

Citation : Clawfinger


Ca fait un peu film d'escalade avec Stalone quand même. Non?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8018
Non :fleche:
8019
Clawfinger...

vu au moins 3 fois, aussi sur des grandes scènes ou à 10 cm

putain quand ils entonnent "do wath i said", c'est l'apocalypse

ceci dit depuis ils se sont peux renouveler depuis Use your brain (rien que le titre et la pochette ...), sauf sur l'album qui contient "the bigger and the best" avec des sonotités arabisantes que j'adore

:bravo:
8020
Dans le genre fouteurs-de-bordel-dans-les-salles, Mudvayne fait bien l'affaire aussi...