Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 094 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8211
Dans le rayon boulet qui a de l effet dans la voix y 'a aussi manson
8212
De toute façon manson est meilleur en mise en scène qu'en chant, peu de gens parle de lui pour ses qualités musicaux.

(vide)

8213
Regarde un show d'Alice Cooper dans les années 70/80, beaucoup lui ont piqué des tas de choses. Niveau mise en scène c'était un précurseur.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8214
Oui je sais, manson s'est beaucoup inspiré de Alice Cooper pour la mise en scène il le dit lui même.

(vide)

8215
:8O: Dagoba :8O:

Ca confirme tout ce que je pensais, ceux qui disent que c'est innovant ont pas écouté grand chose.

Le couplet en triolet + une harmonique c'est du déja vu 10000fois, refrain en trm picking déja vu 1000 fois(un peu moins quoi), puis des grands accords sur un chant qui se laisse un peu durer = un des classiques du néo ou metalcore, les plans batterie a la limite sont pas trop mal, mais ca reste des compositions hyper classiques.

Franchement, ca m'a tué de lire partout "ils sortent du lot", ils innovent, alors que je constate que c'est reellement pas le cas (je parles surtout de things within, mais ca marche aussi pour cancer ou autre).

Ha si, en fait ils sortent du lot, a la fin il y a un leger passage en son clair WOUAAAAAAOUUUU quel grand pas en avant !!! des précurseurs, c'est certain...
8216
Bordel de merde je viens d'essayer le pod Xt pro de Line 6, et rien que les sons en presets sont monstrueux !
8217
Et c'est pile le bon topic pour parler de ça :tourne:


midnight > qui a dit que Dagoba avais révolutionné le métal au niveau de la composition de leurs morceaux? évidemment que les plans à la guitare sont hyper classiques, en réalité très peu de groupes sortent du modèle rythmique power chord et solo en penta, rajoute du picking et du sweep et t'as fais le tour :noidea:
8218
Ben plusieurs, du genre dagobantoine (paix à son compte) et les autres fans de dagoba.

Chaque fois que je disais que c'était du déja vu on me sortait que non, cté trop bien et que cté des révolutionnaires paskizutilisedessampleécédur
8219
Moi j'aime bien sans être fan, je trouve pas ça spécialement original mais leur premier album me plait bien et ça me suffit
8220

Citation : Ou encore comme Korn mais là c'est parce qu'il a pas de voix.


Je sait que chacun son choix et chacun ses goût mais là je pète un plomb ...
Je sait que je suis fan et que certain vont penser que je vait le défendre juste pour ça mais non car mon point de vue est objectif (Jonathan Davis n'est que 2ème dans la liste de mes chanteurs préféré).
Il a une voix qui peut tout faire et qui n'est pratiquement pas (plus) traffiquer en studio. C'est vrai que en live il failli à sa tache parfois mais bon, personne n'est parfait.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919