Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour Trujillo aussi, BLack Label Society.
Mais ils l'ont pris parce que sa vitesse et sa qualité de jeu au doigt est vraiment impressionnante.
Ce qui est vrai
Moi ca ma choqué qu'il laisse Ozzy au profit de Metallica, quitter ainsi le parrain du monde metalistique, bon en meme temps c'est le bassiste de Rob Zombie qui vient jouer chez Ozzy maintenant...
Citation : Moi ca ma choqué qu'il laisse Ozzy au profit de Metallica, quitter ainsi le parrain du monde metalistique, bon en meme temps c'est le bassiste de Rob Zombie qui vient jouer chez Ozzy maintenant...
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8158Posté le 23/08/2007 à 15:08:55
Salut.
Juste pour dire, apres la bataille comme d'hab', que ce n'est pas moi pue des fesses.
D'ailleurs je prends ça comme une insulte, croire que je puisse faire un fake aussi à chier et voyant que lui.
Moi je suis sûr que c'est un vrai.
Ou pas.